| [8-05-2011] Nainville les roches | |
|
+5Fire Don-Limpio cyril lilou Ben_Fola 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben_Fola
Messages : 342 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 36 Localisation : Vaux le Pénil
| Sujet: [8-05-2011] Nainville les roches Dim 8 Mai - 15:57 | |
| Bonjour à tous !
J'ouvre dès à présent le topic dédié aux commentaires de cette partie du 8 Mai.
Lâchez vous impressions ! Moi je n'ai pas pas pu y participer à mon grand regret mais ce sera pour la prochaine !
allez, c'est à vous, tous à vos claviers ! | |
|
| |
lilou
Messages : 6 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : melun
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Dim 8 Mai - 19:19 | |
| Pour une première fois chez vous, j'ai adorée, franchement bon encadrement, organisateur très réactif, sénario respecté.. Rien à dire, dommage pour les quelques petites histoires mais bon sa c'est par tout puis sa passe =) A part sa, je vous dis à bientôt au plaisir de rejouer avec vous tous =) Salut !! | |
|
| |
cyril
Messages : 3 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 40 Localisation : 91 Corbeil
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Dim 8 Mai - 21:49 | |
| Je suis rentré claqué ! Un an sans jouer ! Dur la reprise ! Bref, bonne journée, terrain, scenario, joueurs et orgas très sympas !
Petite remarque : Attaque de fort, défenseurs > pas de vie: très bien mais les attaquants avaient les respawns illimités. Je pense qu'il faut seulement leur donner qu'une vie.
En fait, a mon avis, pour éviter "d'enliser" le jeu, il faut ne pas mettre ou donner qu'une vie supplémentaire pour favoriser le nettoyage et la progression du terrain.
Ce n'est que mon avis bien sur.
A bientôt ! | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Dim 8 Mai - 22:16 | |
| Bah c'est ce qu'on a fait après,
Effectivement, à chaque partie on peaufine ^^
Pour ma part, beaucoup de joueurs sont venus me dire que c'était super, en tant qu'orga j'ai trouvé que c'était bien dur aujourd'hui ...
Des mésententes sur le terrain, des faiblesses d'orgas de notre part, du jeu assez statique ... Selon moi ça ne valait pas les parties précédentes.
Maintenant si chaque joueur s'est amusé, a passé un bon moment, c'est ce qui compte le plus, on veut que les gens rentrent chez eux avec le sourire, on ne veut pas que des gens rentrent chez eux blasés.
Donc si vous avez vu des petits soucis, on vous demande de nous excuser, on rectifie le tir jour après jour ...
Et si tout s'est bien passé, on est heureux pour vous, et on espère vous revoir à la prochaine.
Merci à tout le monde d'être venus.
Et merci à nos chers orgas, qui partie après partie, mettent le réveil à 6h du mat, pour ne pas jouer, pour passer la journée avec un gilet jaune à courir après les gens et à régler les conflits ...
Certains n'ont pas joué depuis 6 mois, c'est pas facile, c'est un petit sacrifice pour que d'autres puissent s'amuser et c'est vraiment honorable.
Merci à vous, heureusement que vous êtes là ^^ | |
|
| |
Fire
Messages : 6 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 46 Localisation : Vitry sur seine
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Lun 9 Mai - 8:44 | |
| salut tout le monde.
partie sympa, effectivement quelque problèmes mais c'est rare de ne pas en avoir quand on a autant de gens qui ne se connaissent pas.
a-ton des news du gas qui s’est explosé la cheville? c’était moche a voir, bon rétablissement a lui.
a bientôt | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Lun 9 Mai - 10:03 | |
| Les "+": -Du soleil -Un terrain génial -Des amis -Des orgas bien sympathique Les "-": -1 ou 2 highlanders -Une rotule de plus resté sur votre terrain -Quelques attentes entres les parties Mais cela reste une très bonne journée! | |
|
| |
calou77
Messages : 29 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 62 Localisation : avon
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Lun 9 Mai - 10:50 | |
| yop yop moi j'ai passé une tres bonne journée pour ma 1ere c'etait impec bon accueil, orgas tres sympas, le terrain j'adore, l'embiance générale etait cool pas de prise de tête en tout cas pour ma part. merci à Rida pour la loc de son stayer j'ai bien peur d'avoir chopé le virus et vais pas tarder a revenir manger des bibilles avec vous, j'espere avec mon fils cette fois ci. a bientot au terrain | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Lun 9 Mai - 12:33 | |
| Content que ça t'ait plu !
Taranis, en ce qui concerne l'attente entre les parties, on expérimente chaque fois de nouveaux procédés qui permettrait que les parties s'enchainent directement ...
C'est pour ça qu'on voulait que les joueurs restent dans leur camps toute la matinée et toute l'après midi et évitent les retours en zone neutre, mais apparemment, c'est pas encore au point, faut qu'on se penche sur la question | |
|
| |
Ben_Fola
Messages : 342 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 36 Localisation : Vaux le Pénil
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Lun 9 Mai - 17:24 | |
| Juste une question :
Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait trouvé un chargeur hi-cap pour famas quelque part dans la forêt ?
Si oui me le rendre sivuplai..
@+ Ben_Fola | |
|
| |
boby91
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Lun 9 Mai - 17:44 | |
| une trés bonne partie avec un bon soleil, bonne ambiance avec de bon orgas^^ un jeu un peu trop statique , faux courir un peu !!! mais jregrette pas d'étre venu et je serais au rdv pour les prochaine fois ! salut | |
|
| |
Ben_Fola
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Lun 9 Mai - 17:50 | |
| C'est génial que vous appréciez jouer sur ce terrain !
Je n'étais pas là ce dimanche mais je connais bien le terrain, certains joueurs et surtout les orgas (normal j'en fais parti) et ils sont au top !
C'est toujours un plaisir de voir des airsofteurs venir pour la première fois et revenir les fois suivantes !
En tout cas vous êtes les bienvenus y'a pas de soucis !
@+ Ben_Fola | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Lun 9 Mai - 18:12 | |
| C'est vrai que ça dormait pas mal ... | |
|
| |
calou77
Messages : 29 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 62 Localisation : avon
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Lun 9 Mai - 18:13 | |
| yop don pas chez les bleus en tout cas | |
|
| |
Ben_Fola
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Lun 9 Mai - 18:14 | |
| attends je voulais passer mais je me suis couché à 6h30 pour me lever à 15h15 ! ^^ j'avais la tronche dans l'boul.
| |
|
| |
Djhijo
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches Mer 11 Mai - 21:07 | |
| Celà fait 2 fois que je joue à Brainville , cette 2ième était un peu moins stimulante (surtout le début d'apm )que la 1er mais c'était encore sympa. je relance l'idée de respawner à 3 avant de repartir en jeux surtout lorsqu'il y a autant de joueurs sur le terrain. merci a+ , encouragements pour la suite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8-05-2011] Nainville les roches | |
| |
|
| |
| [8-05-2011] Nainville les roches | |
|