BFT Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFT Airsoft

Forum BFT Airsoft
 
Shop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [15-05-2011] Nainville les Roches

Aller en bas 
+8
Yatta
shooter1972
Arsen
Kehnan
Lad
Joker
Don-Limpio
Ben_Fola
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyLun 16 Mai - 7:19

Bonjour à tous !

Le feedback est ouvert. A vous de vous exprimer sur ce dimanche qui a été pour ma part très bien.
Des joueurs réceptifs qui respectaient bien les règles de de sécurité, ou presque.

Quelques petite remarques à faire, à savoir l'interdiction d'enlever ses lunettes de protection pendant les parties, même aux respawn entre deux parties, et aussi le fait que les gens Out ne doivent pas parler.

Sinon à part cela très belle journée avec des parties qui s'enchainent assé rapidement et les scénario bien respectés !

Content d'avoir revu les "habitués" mais aussi des nouveaux joueurs qui, je pense, reviendrons nous voir et que nous accueillerons une fois de plus avec grand plaisir.

A vous de vous exprimer maintenant sur vos ressentis, vos remarques et vos critiques (bonnes ou mauvais) qui ferons avancé les joueurs ou les orgas pour les prochaines parties.

@+
Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyLun 16 Mai - 10:34

Salut a tous !

Pour ma part, je tiens énormément a féliciter Skyuta qui a fait un boulot d'orga remarquable !

Toute la semaine il a bricolé le système des drapeaux, on est allé au terrain avec lui, skip et rida pour préparer la partie, et ça s'est senti que c'était pas improvisé...

J'ai trouvé ce système de jeu et de spawn grave intéressant !!! Ça, additionné au blocage en Semi pour tout le monde, ça a donné une très très belle partie avec de superbes phases de jeu!

J'ai trouvé une super ambiance du coté des joueurs ! Les briefing, les règles et le scenar ont été super bien respectés, hormis une ou deux personnes qui, a 16h30 n'avaient toujours pas capté...

Du coté orga, rien a dire! C'est propre, c'est bien encadré...

On a testé pas mal de joueurs au snipe, y'a eu aucun soucis.

Toute la journée, les gens ont eu des doutes sur un joueur, et malheureusement, il nous a été impossible de le tester.

A part ça, pas de problème majeur constaté, une très très belle journée comme on aimerait en voir plus souvent!!!

Merci a tous les joueurs, ça a été super agréable d'être orga en votre compagnie!

Merci a Skip, Rida, Ben qui ont été au top dans leur rôle d'orga!

Merci a Seb qui a passé la journée a se faire chier tout seul en ZN, pour être sur qu'il n'y ait aucun incident.

Et un énorme merci a Skyuta pour avoir mis en place cette super belle journée ^^

Merci a tous et a très bientôt

Don
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 34
Localisation : colombes

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyLun 16 Mai - 11:48

copie de mon feedback chez les ACU:

Citation :
Allez je fait quand même un petit feedback même si j'étais tous seul a la partie se week end.

Je vite sur le terrain on l'a déjà test et on en a déjà parlé,c'est de la forêt plutôt bien aménagé.

Alors, la journée a commencé tôt levée a 5h, étant seul a me rendre a cette partie, pas de voiture pour s'y rendre donc RER trip en regardent Batman et Hunter X Hunter sur mon portable. Arriver a Melun je suis récupéré par un autre jouer qui ma gentiment covoiturage jusqu'au terrain.

Arriver sur place sa ma fait tous drôle de me retrouver tous seule sans un ACU avec moi, heureusement il y a Don,Rida,Ben et tous les autre BFT (ouf je me sens moi moin seul au milieux de tête inconnue). Après une séance de gros bisou et attouchement, je m'équipe (pendant trois plombe comme d'hab) puis briefing de la journée et la surprise un scénario battlefield et organiser sur la journée du coup premier good news. La second tous le monde en semi only pour la journée, là j'exulte cheers .

Pour le sénar, 3 drapeaux sont disposée sur le terrain au niveau des trois fort (un par équipe) a hisser sur un mat pour débloquer le respawn lui correspondant, l'a premier équipe a contrôler les trois drapeaux gagne.
Autre détaille sympa du sénar des horloge placer dans chaque respawn avec une marque toute les 5 min sur le cadrant indiquant le temps d'attente entre chaque résurrection.
Seul point négatif de cette histoire une histoire de sac a dos a capturé pas exploité et donc j'ai pas compris l'utilité dans le jeu.

Niveaux jeux justement, vraiment de bonne qualité. Le semi only oblige, la partie s'en est retrouver beaucoup plus dynamisé et il y a eu de belle action. Pour la plus part les règle on bien étais suivie, sauf un joueur apparemment mais pour ma part j'ai pas constaté de problème. Au niveau de l'orga rien a redire les BFT font bien les truc tous en restant super sympa.

Le midi tric trop cool, Don aillant prévue trop de barbaque pour le BBQ j'ai pus me faire plaisir langue .

Pour l'ambiance c'était nickel, j'ai rencontrais pleins de gents chouette.

Au retour je suis revenue avec un autre chauffeur puis le trains, un peut relou car blindé, ça plus la fatigue, dure.

Pour conclure un super journée plaine de bonne choses. Le seul regrée est que aucun ACU ne sois venue avec moi.

Ps: encore merci au deux âmes généreuse qui mon covoituré pour me rendre a la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lad




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyLun 16 Mai - 18:16

Wesh :>

Bon alors, j'ai trouvé la journée super sympa, malgré quelques désagrémment initiaux (plusieurs amis sont venu tester l'airsoft, et y'a eu quelques problemes niveau répliques disponibles) mais rien de bien méchant, ce sont des choses qui arrivent ! (et ils se sont quand meme éclaté au final alors.... =) )

Le scénar battlefield était bien sympa, meme si comme a dit quelqu'un, l'histoire du sac j'ai pas trop compris le principe, surtout que j'ai totallement oublié son existence a peine une demi heure apres avoir commencé la partie. Le fait qu'il n'y ai pas de but précis avec ce sac en est peut etre la cause.

Le terrain quand à lui est plutot bien aménagé, avec pas mal de couverts et les forts sont cools, donc c'était super.

J'ai entendu cependant pas mal de personnes quand j'allais au respawn se plaindre de celui qu'ils appelaient tous "l'italien" qui apparement était un Highlander. Personnellement je n'ai pas eu de probleme avec lui donc je ne me prononce pas. (Faut dire que je doute l'avoir croisé tout compte fait, ou alors j'étais trop myope pour le reconnaitre :') )

L'idée des horloges pour respawn était extra.

Comme l'a souligné Joker, le semi auto obligatoire a bien dynamisé la partie, meme si je mourrais d'envie de passer en auto parfois Razz

Seule chose que je pourrait reprocher, sont les brassards. En foret, un brassard bleu sur un camo, surtout qu'il est fin, se voit pas beaucoup. Des brassards dans les rouges, ou plus épais faciliteraient les choses je pense, car personnellement souvent je me suis posé la question "Euh... Allié ou ennemi ? Surprised "

La flotte du midi a bien pourri mon sac mais bon.
On a pu jouer toute la journée c'est l'important.

Et ce que je retiens d'hier est que c'était vraiment une journée tres sympa, avec des bons orga, des joueurs dans la grande majorité fairplay et sympathique, c'était agréable de jouer avec.
Resultat, j'me suis bien éclaté !


(J'ai peut etre moins aimé les 2h d'embouteillages avec une journée d'airsoft dans les jambes XD)
A la prochaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyLun 16 Mai - 18:24

Tu es devenu un habitué du terrain ^^

Fort sympatique d'ailleurs, donc la plupart des orgas t'apprécient bien ^^

C'est super sympa pour tes remarques, on va les étudier de près !

Pour la question du semi, une personne en fin de journée a dit : "je suis pas très puissant donc je voudrais jouer en full"

Mais après réflexion : la puissance d'une réplique reste la même qu'on soit en semi ou en full, la portée aussi, la précision est accrue quand on est en semi, donc ça ne change totalement rien au caractéristiques de vos répliques d'être en semi ou en full !

Et au moins, personne ne se plaint de se faire rafaler bêtement, donc on va maintenir je pense ^^

On peaufine on peaufine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kehnan




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyLun 16 Mai - 19:15

Salut,

Pour ma part j'ai vraiment apprécié la partie.

Les aménagements du terrain sur lequel je jouais pour la première fois, le système de drapeaux étaient particulièrement bons, et j'ai bien aimé le scénario battlefield, même si alterner avec autre chose aurait été appréciable.

J'ai croisé un highlander (c'était plutôt comique, dédicace à Geronimo qui n'a pas réussi à le sortir avec une demi douzaine de billes dans l'épaule, et le bras,puis les coups d'oeil du tricheur pour savoir d'où les tirs provenaient) mais ne saurait pas dire qui il est. A part ça, et quelques quiproquos sur les sorties à la voix, aucun soucis de fairplay et j'ai rencontré des joueurs très sympas ainsi que des orgas attentifs et présents.

Il y avait juste un soucis d'équilibrage du au fait que beaucoup n'avaient pas de réplique ou seulement un gbb dans l'équipe de l'Otan, alors qu'il y avait de très bonnes répliques en face.

A part ça, j'ai passé une bonne journée et j'espère revenir à de prochaines parties.

Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Orly

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyLun 16 Mai - 21:32

Salut à tous !

Pour ma part ce fut une petite journée fort sympathique bien que ma journée est commencé avec 5 ou 6 headshot ainsi que 3 Team Kill.

Le terrain devient tout de suite plus intérréssant à cette période de l'année !
Ce petit scénario Battlefield était très sympa , j'ai trouvé la partie un peu moins dynamique que d'habitude , sa campais des fois , mais bon rien de bien grave.
Les équipes étaient peut être déséquilibré , il me semblais qu'il y avais un peut trop de débutant dans l'équipe de l'OTAN , mais bon , sa nous a permis de gagné. Ce qui est pas plus mal.

Sinon des joueurs très sympa , une ambiance super , une bonne orga (a part rida)

bref c'était ma foi très bien !

Merci aux Orga pour la partie et les location malgré les petit problemes : Don Limpio , Rida , Ben_Fola , Shooter , Skyuta !
Merci aux joueurs présent pour le fair play qui malgré quelques petit problème situé plus haut était tout de même globalement présent.

Au plaisir de remettre sa avec vous !
Sur ce a une prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
http://arkenn.blogspot.com/
shooter1972




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2011

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyMer 18 Mai - 17:16

bonjour , a tous se " l'italien " que vous répond ..... vous avez des problème des locution verbal ? aucun orga , personne présent , membre d'équipe averse au non est venu se plaindre de problème d'hilander avec mois , je sui un type très cool , e je parte du principe que on est la pour s'amuser , se donc derrière vos clavier e a la maison que le souvenir revient ??? , je vous ai fait aussi peur ?? je ne sui que désoler ! pour ma part je me suis très amusé !! les équipe été très déséquilibré mais peu importe !! je ne suis pas venue pour gagnez ..... mai pour vous connaitre , e je aveu que pas un mot est sortie des votre buche en partie , mais que en contraire , beaucoup des connerie sont sortie des votre doits ..... avec cette commentaire des cette journée vous pouvez désormais me mettre dans la liste Noir ! je pense que mois et vous nous feront tout simplement pas affaire ! !!!

edit by modo :

1. Faire attention à la mise en page du topic
2. Faire attention à l'orthographe

3. Plus important que tout : Garder son calme, ce forum ce veut un forum tranquille sans histoire, alors si tu as quelque chose à dire, tu le dis tranquillement sans t'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyMer 18 Mai - 23:59

Salut Andréa,

Comme le disent les modos, je sais que la langue française n'est pas ta langue natale, mais si tu pouvais faire un effort de mise en page et d'orthographe, ça serait sympa, pour que tout le monde arrive à te comprendre

Ensuite, il faut te calmer et redescendre d'un ton, tu peux en parler sans t'énerver.

C'est vrai que j'ai entendu beaucoup de joueurs se plaindre de toi, mais comme je l'ai dit, j'ai pas pu constaté par moi même, les orgas n'ont pas eu l'occasion de te tester ... donc tant qu'on n'a pas vu une personne en flagrant délit d'highlander, on ne peut rien dire ...

Dans ce topic, personne ne t'a remis en cause, il y a juste lad qui a dit :

"j'ai entendu des gens se plaindre de l'italien, mais moi je n'ai pas eu de problèmes avec lui"

C'est tout ce qui a été dit, donc je ne vois pas pourquoi tu t'énerves ...

Mais c'est vrai que les joueurs qui viennent à nos parties seront régulièrement testés, et que si on en surprend un à highlander, il sera exclu,

Mais pour l'instant personne ne t'a surpris, donc on ne te dit rien, si aux prochaines parties on te trouve en train de tricher, là on en parlera, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Donc si tu as quelque chose à dire, calmes toi, et parles sans t'énerver.

Cordialement,

Don
Revenir en haut Aller en bas
Yatta




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyJeu 19 Mai - 18:42

Alors un petit Feedback sur cette partie,

Tout d'abord, les équipes sont mal déparaillées, les brassards ne sont pas suffisants, le niveau de jeu était trés juste ( nous ne sommes pas dans un jeu vidéo messieur "Battelfield") aprés il est vrai que chacun joue comme il l'entend.... Pour parler de L'italien, Andréa donc, c'est un joueur fair-play qui a l'habitude de jouer donc il n'a pas besoin de faire l'highlander car je veille personnellement à ce que chacun des membres de mon association soit irréprochable. Aprés toutes les billes ne peuvent pas se sentir, la preuve le nombre que j'ai touché et qui ont continués à jouer, ce n'est pas pour sa que je vais raler enfin si certaines personnes ont quelquechose à prouver sa les regardent mais l'airsoft reste un jeu!!! Dimanche je n'ai vu aucun SOLDAT, il faut redescendre sur terre messieur vous n'êtes pas des professionnels.De plus je doute que toutes les personnes présentes étaient majeures...

Sur ce messieur, pour nous le débat est clos, nous ne reviendrons pas sur votre terrain car cette journée d'airsoft était sans aucun intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyJeu 19 Mai - 18:49

bonsoir.

C'est dommage d'en arriver là, mais si vous ne voulez plus venir c'est votre choix, et nous le respectons.

Si toi et tes camarades trouvez mieux ailleurs alors bonne route. Quant à nous, avec ou sans vous, nous continuerons à nous amuser.

De plus, vous êtes les seuls à vous être plains de cette journée donc @+

Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyJeu 19 Mai - 18:58

Alors, c'est parti :

1. Déjà quand on arrive sur un forum, on se présente, c'est pareil sur tous les forums, mais bon les règles de bon usage et de politesse, c'est pas innée je comprends ...

2. "Nous ne sommes pas dans un jeu vidéo, messieurs BF" ça change de l'éternel DEATH MATCH ... Mais bon y'a des joueurs qui veulent faire que de l'attaque défense, jouer en full, bref, on veut un jeu un peu différent, un peu original, mais bon, organisez des parties et des OP si vous faites mieux ^^

3. Pour ce qui concerne Andréa, un seul joueur a dit qu'il avait entendu les gens se plaindre ... C'est tout ce qui a été dit dans ce topic, je pense qu'il y ait pas lieu à s'enflammer ... Beaucoup de joueurs sont venus me le dire ... Par contre, tu te plains d'highlander, mais quand est-ce que tu es venu voir un orga pour en parler ?

4. "il n'y a aucun soldat il faut redescendre sur terre" qui est ce qui s'est pris pour un pro et qui la ramener ? Parce que j'ai beau lire le topic, je vois pas trop ...

5. Insinuer qu'il y ait des mineurs alors que t'en sais rien c'est un peu parler sans connaissance de causes ... Il y avait des ptits jeunes de 18 ans qui testaient pour la première fois, mais les mineurs sont interdits à nos parties, il n'y a que des majeurs ...

6. Le fait que vous ne vouliez plus revenir : je respecte votre décision et libre à vous d'aller jouer où vous voulez ...

Donc en gros, respectes les règles du forum, redescends d'un niveau, arrêtes de t'énerver pour rien et de prétendre des choses dont tu n'as pas forcément connaissance ...

@Ben : Magnifique ton post, sobre, propre, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
shooter1972




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2011

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyVen 20 Mai - 1:54

salut , je croit que on se un peux importé ..... ce que je vouler vous faire comprendre ce que je me suis fait 10-15 km sur le terrain presque tout le temps en courront (ce le motive pourquoi vous me ne pouvez pas tester avec les snipe ....) je partie au fort lointain a deux e arrivez a l'outre bout du terrain en rentrent au camp adverse vous prenent en revers je fait beaucoup des shoot , je me suis donner a fond dans cette partie , je vite compris que avec l'équipe que on avez on aller pas loin , je essayer de tenir le coup ! de motiver nos truppes ..... e je rien dit !..... et on a reçu un commentaire du jonc " Attention les membre de l'autan les adversaire ils on en train de vous donner une sacres coup !!??? je pense que votre responsabilité ce de équilibrer les équipes . Mais la a la fin je u une satisfaction on a gagner , même avec l'équipe que on avez ... même si on été fatigue .... , pour finir avec cette journée ... pour mois !! ça été l'occasion de voir mes limites physique !! je suis désoler je écrit comme je parle , je donne l'impression que je me énerve mais la sol chose que ma fait énervez se que je été traite d'hilander seulement dans ce forum e pas en partie ..... je préfère que vous le faite en partie e tout de suite ! se serait plus facile et mois énervent .... !!
Revenir en haut Aller en bas
boby91




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyDim 22 Mai - 19:48

salut , le samedi avant votre partie avec rémi on avait laisser un rouleau de sac poubelle pour le terrain , j'aurai aimer qu'il y reste pour que a chaque parti on est un endroit pour y laisser ses dechet et non en foutre partout.
hors ce dimanche si se rouleau n'etais pus...
Revenir en haut Aller en bas
Lad




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyLun 23 Mai - 0:25

Non mais Shooter1972, personne ne t'as traité d'highlander sur ce forum...

J'ai juste dit que j'ai ENTENDU des gens te traiter d'highlander, mais que personnellement je n'ai eu aucun problème.

Sinon Yatta...

" le niveau de jeu était trés juste"
"vous n'êtes pas des professionnels"

Tu te contredit dans la même phrase.
On est pas des professionnels, ne t'attends pas a un niveau de jeu professionnel.
Je pense qu'on joue tous pour s'amuser, car l'airsoft est un jeu avant tout...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Orly

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyLun 23 Mai - 0:33

D'ailleurs , qu'est ce qu'un niveau de jeu professionnel ?

Il me semble que cela n'existe pas dans ce loisir.

Après j'ai vus que vous parliez de soldats... soit , mais cela est un peu hors sujet , ou alors il faut aller jouer avec des associations milsim.

Sinon vous pouvez faire l'armée. Sa marche aussi mais c'est moins fun je crois.

Revenir en haut Aller en bas
http://arkenn.blogspot.com/
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyLun 23 Mai - 1:02

Perso Boby, le rouleau n'est pas dans mes affaires (je viens de vérifier) je ne sais pas qui l'a pris ...

Je vais faire passer le mot ...

Si les gens en viennent à voler des rouleaux de sac poubelle, ça devient vraiment grave ...
Revenir en haut Aller en bas
mcclane




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2011

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyLun 23 Mai - 17:39

Bonjours a tous je suis mcclane
Pour ma par le scenar était impeux juste
Pas assez de changement ou d idée de jeux trop répétitif
Quant à Andréa j ai joué à son cul tout le long sans nul doute nous
pouvons remettre en question son fair play
Il ma en grande parti initié à se jeu et je répond de lui comme de toute l'escouade du C.O.S
Dommage dans finir ainsi ,c était pourtant une si belle journée, bon courage pour la suite.
Amicalement mcclane.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyLun 23 Mai - 21:56

1. Qui a dit que c'était fini ?

2. Merci de se présenter sur le forum avant de poster quoique ce soit, ça fait juste trois fois qu'on le dit en une semaine, et c'est d'usage sur TOUS les forums ...

3. Attention à l'orthographe et à la rédaction des messages ...
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : fleury mérogis

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyMar 24 Mai - 0:30

Personnellement, je pense qu’il est dommage de ne plus se rencontrer sur le prétexte de malentendus et de non dit.

Je pense que vous êtes une bonne équipe, très organisée pour vous avoir observé dans l’après-midi.

Les problèmes de highlander dans l’air soft sont délicat à traiter, et c’est pour cela que les organisateurs sont chargés de gérer se genre d’attitude.
Il faut bien faire le distinguo entre les personnes qui prennent une bille et ne la sente pas, et ceux qui volontairement occulte le faite d’avoir mangé une rafale dans le bras pour rusher sur celui qui lui à mise.

Donc pour en finir ayant été à 10 mètres d’Andréa et d’autres joueurs, en tant que Orga une bonne partie de l’après-midi.
Je n’ai pas eu à constater de tricherie. Dans le cas contraire, je n’aurais pas manqué de rappeler à l’ordre les personnes concernées. Ensuite je laisse les sentiments de chacun s’exprimer sur ce sujet …. Qui pourrait durer longtemps !!!

Ma petite pensée du jour « savoir raison garder » sur les propos postés sur ce forum.

Les orgas sont là pour vous les joueurs, ils vous proposent une partie pour que vous vous amusiez. En conséquence les commentaires sont là pour faire des observations en positif et en négatif sur la partie qui vient de se dérouler pour améliorer les futures parties. Mais, je vous remercie d’y mettre un peu de forme. Sachez vous exprimer sans être insultant vis-à-vis de ceux qui ont passé leurs journées à vous regarder lâcher des billes !

Faites l’amour, pas la guerre !!!


Ok je sors….
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2011

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Bonjour prochaine partie??   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyMar 24 Mai - 7:00

est ce qu'une partie est prévue pour dimanche 29 mai sur Nainville les roches ?
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
shooter1972




Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2011

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyMar 24 Mai - 11:11

Tres bien parler !!! Avec ce dernier commentere je envie de rivenir vou voir ... Je vais vous montres de quel patte je sui fait ... A bientot Allor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyMar 24 Mai - 12:42

Salut Philippe,

Apparemment, pas de partie prévue pour le dimanche 29 ...

Le Dimanche 6 Juin, on va essayer de se déplacer en tant que joueurs, car comme déjà dit, certains ne jouent pas depuis 6 mois, juste pour etre orgas, pour vous permettre de vous amuser ...

Et pour pas qu'ils craquent, on va tacher de trouver une bonne partie en tant que joueurs ...

Nous allons essayer d'en organiser une le 13. Toujours de type BF avec un soupçon de milsim (pas trop non plus), surveilles la rubrique annonce de parties et tu trouveras surement ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyMar 24 Mai - 17:48

Yop !

Chaud pour une petite partie en tant que joueur, ça fait longtemps comme tu l'as dis. on va se dépoussiérer et enfin tester l'AK74 ! yahou !

@+
Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : fleury mérogis

[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches EmptyMar 24 Mai - 18:49

putain je suis vert je crois que je bosse le 6!! SNIF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15-05-2011] Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: [15-05-2011] Nainville les Roches   [15-05-2011] Nainville les Roches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15-05-2011] Nainville les Roches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20-03-2011] Nainville les roches
» [10-04-2011] Nainville les Roches.
» [17-04-2011] Nainville les Roches.
» [8-05-2011] Nainville les roches
» [Nainville Les roches] le 20 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFT Airsoft :: Le Jeu :: Commentaires-
Sauter vers: