Alors pour ma part, sous forme de pavé
:
*Réveil à 7h.
*Rendez-vous à 7h15 à gare de Lyon.
*Temps du trajet à partir de chez moi: 30min.
#Erreur dans l'horaire, can't comply request#
*Pas grave, je négocie avec mes compère pour qu'on prenne le train d'après.
*Next train departure: 8h01.
*Home departure: 7h30.
*ETA Gare de Lyon: 8h.
#Erreur dans l'horaire, can't comply request#
*Scoot chargé, ligne droite, ma ville, 100m de chez moi, 5 feux grillés, un dimanche à 7h30.
*La BAC, oui, un DIMANCHE, à 7h30, qui me sert genre poursuite endiablée aux trousses d'un type armé sur un TMax.
*Messieurs de la BAC, si vous me lisez, sachez que mon scooter, un 50cc, ne roule pas à plus de 75km/h, et nous étions à 30km/h au moment de l'approche musclée.
*Contrôle papiers, contrôle scoot, contrôle assurance, "avez-vous bu?"
-Non pas vraiment. (Mais je suis en retard en fait je crois)
*Heure de départ du train: 8h01. Heure de départ de la BAC: 7h55.
*Je suis à 100m de chez moi, c'est avec beaucoup de difficulté et après un calcul compliqué de l'heure que je me suis rendu compte d'une chose: #Erreur dans l'horaire, can't comply request#.
*Tant pis, je préviens tout le monde, je rentre...Brinville sur le GPS, j'habite à Chatillon, à 5mn du Sud de Paris. 45km, obligé d'éviter les autoroutes, voilà, comme j'ai dit à Don, pour aller voir la BFT, l'ACU toute entière deviendrait bien gay, si c'était pas déjà le cas.
*Après avoir roulé dans des coins pas possibles, chargé comme un mulet, obligé d'économiser l'essence, être passé par des bleds totalement en marge de la société (pas d'offenses
), j'arrive finalement à Nainville sous Roche, canton de Pétaouchnok les Bonvallons, commune de Perpette les Oies dans la région du Nord pas de Trop Loin...Une charmante ville, que tu peux voir le panneau "Vous quittez Nainville s/ Roche" à partir du panneau "Nainville s/ Roche", pratique.
Et là Boum, je reconnais l'endroit, nous y étions invité par les MSK avec Don autrefois
.
Coté journée, très sympa, y a de très bons joueurs, de bons rushers, et de bons furtifs, tous sympa, du bon jeu quoi, y avait de tout et dans la bonne humeur.
Je suis pas fan de la forêt, l'herbe et les arbres ça sert à rien, ça camoufle rien pour nous en Arpat, ça pique, ça gratte, ça sent la nature, bref, inutile, heureusement qu'il y avait des barricades et des forts
.
Manque plus que des bâtiments, du bitume, des murs effondrés et des souterrains et ce sera farpait!
Très très content d'avoir revu la BFT, un grand merci à eux pour l'invit', on va revenir en masse il le faut, un spécial merci à Rida pour le covoiturage de mes deux loulous là, well done.
Voir la BFT arbitrer c'était sympa, je vous avais jamais vu sous ce jour, Lyner je l'ai connu y a des années quand il commençait je crois, à Ballancourt, Ben lui je l'ai rencontré dans les toilettes lors de l'OP MotherFucking Santa à PSV, et d'ailleurs, les toilettes, il les a pas quitté de l'OP (laul) et Don c'est Don Lipo 11.1v quoi, LE Don national!
J'ai bien tripé avec l'autre membre dont je n'ai pas le pseudo ni le prénom d'ailleurs, qui m'a informé qu'on pouvait pas me coller 2x la même amende
.
3 bémols ceci dit, mais ça fait parti du jeu:
- x2 contraventions (herm)
- Pas glop les collègues qui planqués derrières une barricade ont pas daigné tirer sur le type qui avançait normal sur moi, planqué car assaillit de partout je pouvais pas couvrir mon coté gauche.
- Pas glop les "walkers"...
Sinon c'était une pure journée, un bon gros soleil, dommage que tout le terrain soit couvert.
Mes 2h de scoot au total pour ce dimanche m'ont fait bronzé AUTOUR des lunettes, ça sux.
Promis la prochaine fois on ramène plein d'ACU et la Crazy Monkey
.