Bon allez, petit débrief pour ma part :
Je remercie Selim, ça faisait un bout de temps que je l'avais pas vu, il a fait une sacré trotte pour venir me chercher, passer la journée avec nous, et me ramener dans ma maison !
C'est vraiment super sympa, et franchement, il a mis trop de piment dans la journée, on a énormément rigolé !
Ca m'a fait plaisir de rejouer avec mon Loulou, mais malheureusement, ce dernier étant en manque de PC, il est rentré très tot chez lui !
Ben également, ça fait toujours plaisir quand on est réunis !
Rida super investi qui lache pas l'affaire sur les objectifs, ça a fait super plaisir.
Un peu déçu de pas avoir vu certaines têtes de la FAST, j'aurais bien aimé passer la journée avec eux, mais bon, ça sera surement pour plus tard !
Pour ce qui est de l'orga, j'avais prévenu que ça serait un ptit truc peper, ça a été grave improvisé, un peu trop freestyle à mon gout !
Mais bon, c'était la première qui était lancée depuis l'ouverture du terrain, et ça a permis aux collègues de Shooter's et à moi même, de noter certaines choses !
Au niveau du jeu, ça campait énormément, donc c'était constamment bloqué un peu partout ...
Faudrait pondre des ptits scénars super sympa pour débloquer un peu tout ça !
Le gros moment de la journée a été l'énorme délire dans le fort, on attend tous la vidéo avec impatience !