Don-Limpio
Messages : 519 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: [TUTO] Démontage d'un DEAGLE Mar 7 Déc - 15:04 | |
| - Psychos a écrit:
Démonter un DESERT EAGLE Marui
Outillage :
- Un petit tournevis, - Une clé BTR (une T3 ou T2 devrais suffire)
Préparez votre plan de travail, bon on va dire que vous savez comment faire, sinon, référez vous aux autres topics.
Prenons un Desert Eagle marui bien crade et ayant vécu...
Dégageons le chargeur et tournons la petite clavette de démontage :
Nous obtenons le démontage de campagne standard, pratique pour graisser/entretenir...
Allons plus loin maintenant.
En dessous de la culasse, vous verrez les deux gros ressorts de rappel....retirez les (ils sont juste emboités)
L'avant de la culasse ne viendra pas comme ça, j'ai du étirer un peut les bords de la culasse pour le faire venir, si il y a une autre solution, je suis passé outre.
Nous obtenons un démontage un peut plus poussé de la culasse.
Accéder au canon/hopup.
Retirez le clapet du hopup (il est juste clipsé)
Dévissez les trois vis indiquées sur la photo :
Retirez le canon interne métallique, attention, il est clipsé au niveau du hopup.
Enfin, retirez le canon interne proprement dit...'faut juste le pousser.
Voilà le canon et le hopup, la photo vous indique comment enlever ce qui reste, c'est tout con, je pense que vous y arriverez sans explications...
Accéder au bloc-nozzle.
Dévissez la vis BTR située derrière la culasse, attention à ne pas perdre la petite rondelle métallique qui vient avec.
Dévissez aussi les deux cran de la sécurité, attention aux petites pieces avec le ressort qui font le "cran" de cette sécu.
Dévissez(encore) la tige à l'avant attachée avec une vis BTR, si c'est comme pour moi, elle vissera dans le vide (car vissée sur la tige) maintenez la vis avec votre clé BTR et dévissez le tige avec une pince au besoin.
Attention de ne pas perdre la petite rondelle métallique ici aussi.
Retirez la tige centrale de la sécurité, il faut la tourner à certains moments pour qu'elle vienne.
Vous n'avez plus qu'a séparer le bloc-nozzle de la culasse...
Et pour les gens voulant changer leurs organes de visées, il vous suffit de retirer la vis restée au fond de la culasse :
Et l'organe arrière coulissera sans soucis.
(Je ne montre pas pour l'organe avant, je l'ai paumé....d'ailleurs, si vous en avez un en rab...pm)
Psychos Merci à Psychos ! SOURCE | |
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