BFT Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFT Airsoft

Forum BFT Airsoft
 
Shop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [17-04-2011] Nainville les Roches.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[17-04-2011] Nainville les Roches. Empty
MessageSujet: [17-04-2011] Nainville les Roches.   [17-04-2011] Nainville les Roches. EmptyDim 17 Avr - 19:29

Le feedback est ouvert


Dernière édition par Don-Limpio le Lun 18 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noors




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011

[17-04-2011] Nainville les Roches. Empty
MessageSujet: Re: [17-04-2011] Nainville les Roches.   [17-04-2011] Nainville les Roches. EmptyDim 17 Avr - 20:58

Allez c'est parti pour moi. Merci tout d'abord de nous avoir accueilli sur ce terrain ma foi fort(s :p) sympathique, ça nous a changé des montées et des descentes.

Un terrain très propice à l'action "façon backdoor". De belles progressions, on a pu travailler (un peu) notre jeu en équipe.

Pas grand chose à dire sur l'orga, une juste pression pour accélérer le rythme, ni trop peu, ni trop, des scénars variés et rythmés, que demander de plus ?

Seul petit bémol (et c'est vraiment parce qu'il faut en trouver un) c'est sur certains qui ont du mal à évaluer les distances de sécurité, et pour une fois pas dans le sens habituel. Je m'explique : je suis tout à fait contre les fous de la gachette et ne tiens pas à me prendre une rafale en plein visage, on est là pour s'amuser je suis d'accord. Je suis également un fervent adepte du pan t'es out quand on est trop près. Maintenant quand je dégaine mon PA à 5 bons mètres pour tirer, qu'on aille se plaindre derrière je trouve ça limite. Les billes on s'en prend à l'airsoft, c'est le jeu, sinon il faut s'inscrire à la danse Wink

Sur ce à très bientôt, et merci encore pour votre accueil, et bravo aux orgas !

Noors
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

[17-04-2011] Nainville les Roches. Empty
MessageSujet: Re: [17-04-2011] Nainville les Roches.   [17-04-2011] Nainville les Roches. EmptyDim 17 Avr - 21:10

Bonsoir Noors !

Pour le petit soucis que tu as eu avec l'autre airsofteur, sans prendre parti de l'un ou de l'autre, je pense que même 5 metres, même au PA ça fait un peu proche pour tirer. quant à la personne avec qui tu as eu ce mal-entendu, je pense qu'il a bien fait d'aller voir les orgas. Nous sommes là pour ça. Si on vous avait laissé regler ça entre vous, je pense que les esprits auraient pu s'échauffer et le ton monter.

comme tu l'as dit, on est là pour s'amuser, mais comme partout il peut y avoir des petits soucis et nous, orgas, sommes là pour les regler.

Sur ce, bonne soirée.
Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
Noors




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011

[17-04-2011] Nainville les Roches. Empty
MessageSujet: Re: [17-04-2011] Nainville les Roches.   [17-04-2011] Nainville les Roches. EmptyDim 17 Avr - 21:15

Moi je ne m'échauffe jamais Wink Je le répète je suis là pour m'amuser et d'ailleurs comme je le mentionnais ma remarque était "vraiment pour chercher la petite bête" J'ai passé une très bonne journée et c'est ça que j'en retiens Wink.

Bref, je ne vais pas revenir sur le fond, a priori on est pas d'accord et on ne le sera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

[17-04-2011] Nainville les Roches. Empty
MessageSujet: Re: [17-04-2011] Nainville les Roches.   [17-04-2011] Nainville les Roches. EmptyDim 17 Avr - 21:18

Ok pas de soucis, je vois que tu es fairplay.

Le fait de vouloir passer du bon temps tous ensemble doit nous faire éviter les embrouilles, donc le mieux est d'en parler et de trouver un terrain d'entente.

Mais passons, n'en parlons plus. Je suis content de voir que tu ai passé une agréable journée et nous espérons vous revoir toi et tes collègues

@+
Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : fleury mérogis

[17-04-2011] Nainville les Roches. Empty
MessageSujet: Re: [17-04-2011] Nainville les Roches.   [17-04-2011] Nainville les Roches. EmptyDim 17 Avr - 22:46

encore une bonne journée, de nouveaux joueurs que je ne connaissais pas et avec qui j'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[17-04-2011] Nainville les Roches. Empty
MessageSujet: Re: [17-04-2011] Nainville les Roches.   [17-04-2011] Nainville les Roches. EmptyLun 18 Avr - 12:03

Alors, commençons par répondre à notre ami Noors (que lui et ses potes j'ai trouvé super sympa au passage, mais ça on en reparlera)

Pour ce qui est de la bille à 5m au PA, y'en a certains que ça gène pas du tout et qui trouvent ça tout à fait normal de s'engager au PA à cette distance.

Par contre, y'en a qui ont pu vivre de mauvaises expériences peut être, avec des dents en moins, ou des billes qui font saigner, donc il se peut que d'autres ont peur de s'en prendre de prêt, et c'est normal également.

C'est un cas très délicat, car les deux avis existent, et les deux avis sont tout à fait normaux et compréhensibles.

Il faut savoir que sur TOUT terrain d'airsoft, il y aura TOUJOURS des problèmes de distance de sécurité, et des problèmes d'Highlander, ça, malheureusement, on le retrouvera partout, ce qu'il faut, c'est conservé l'esprit comme l'a dit Noors, de fun et de fairplay, et de venir pour se marrer !

Sinon en ce qui concerne la journée :

J'ai pour ma part vu du très très très très très très très très beau jeu !!! J'ai trouvé ça super agréable de vous voir jouer !!!

On vous poussait un peu, vous avanciez, de très belles progressions, de très belles phases de jeu !

Des joueurs super fun, je pense notamment à Sliz avec qui j'ai fait connaissance, et sa troupe qui ont l'air fort sympatiques, à Noors et ces potes qui sont marrants comme tout, et à d'autres dont j'ai pas retenu les pseudos (sans parler de ceux qu'on connait déjà et avec qui c'est toujours un plaisir de papoter)

C'est vraiment une belle journée d'airsoft comme on les aime, avec des gens sympa, du beau jeu, et de nouvelles rencontres, tu regrettes vraiment pas de t'être levé à 6h à l'arrache et de rentrer chez toi complètement mort !

On espère que ça se passera aussi bien que ça à la prochaine ^^

Les ORGAS ont constaté deux trois petites choses qui seront modifier prochainement ... A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Noors




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011

[17-04-2011] Nainville les Roches. Empty
MessageSujet: Re: [17-04-2011] Nainville les Roches.   [17-04-2011] Nainville les Roches. EmptyLun 18 Avr - 13:28

Ah si peut-être une petite suggestion au niveau du terrain (d'ailleurs un des plus agréables sur lequel j'ai joué)

Les respawn : il y a une possibilité assez sympa de contournement par la forêt côté A6 quand on part d'un fort pour aller à l'autre. Le seul Hic est que quand on arrive dans les zones des forts, on se retrouve rapidement entre le fort et le respawn (c'est plus marqué au fort fort lointain) donc évidemment, on ne va pas aller spoter le respawn en fixant un mec qui arrose tous les morts, mais du coup c'est assez compliqué de donner l'assaut (on se fait repérer par un mort qui revient, et du coup l'effet de surprise est gâché, il respawn et sait tout de suite ou venir nous trouver ). Je pens qu'une solution serait de décaler le respawn du fort fort lointain de quelques mètres et de le situer du côté gauche du fort et non pas derrière (quand on regarde face au fort...bon je suis pas sur d'être très clair mais je vous assure je le vis en ce moment ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[17-04-2011] Nainville les Roches. Empty
MessageSujet: Re: [17-04-2011] Nainville les Roches.   [17-04-2011] Nainville les Roches. EmptyLun 18 Avr - 13:33

Je vois exactement ce que tu veux dire !

En ce moment je me casse énormément la tête pour voir où fixer les spawn ...

Le problème, si on le met du côté gauche, ça bloque tous les contournements possibles du côté gauche, et oblige tout le monde à passer forcément par la A6 ^^

Je me creuse grave la tête, j'ai du mal à trouver une solution ...

Sinon, des journées de travaux vont être organisées prochainement, si toi et les tiens vous sentez chauds pour venir donner un coup de main, y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noors




Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011

[17-04-2011] Nainville les Roches. Empty
MessageSujet: Re: [17-04-2011] Nainville les Roches.   [17-04-2011] Nainville les Roches. EmptyLun 18 Avr - 13:37

A voir, parce qu'en observant les parties d'hier, il me semble pas qu'énormément de monde contournait par la gauche pour le fort fort lointain, ou alors c'était immédiatement à gauche, très proche du fort (forcément avec la Safe Zone, ça réduit les possibilités de contournement large de ce coté). La solution est peu-être de couper la poire en deux, ni derrière en ligne droite, ni à gauche idem, mais dans un angle de 45 degrés entre les deux ?

Pour les sessions bricolage pourquoi pas, faudra nous dire quand et ou Wink Enfin je parle pour moi, et je ne suis pas le plus bricolo de la bande, mais bon quand elles sont fonctionnelles mes mains peuvent déjà porter / soulever des trucs, même des trucs lourds des fois donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Orly

[17-04-2011] Nainville les Roches. Empty
MessageSujet: Re: [17-04-2011] Nainville les Roches.   [17-04-2011] Nainville les Roches. EmptyJeu 21 Avr - 2:45

Salut à tous !
J'ai réussi a choppé internet dont je suis actuellement dépourvue ces dernier temps.

J'en profite pour poster ici malgré l'heure tardive.

Et bien pour ma part ce fut une superbe journée , avec de belles action des rush de goret comme on aime , des parties bien dynamique , des orgas au poil , bref on en avais pour notre paf et sa fais du bien après une semaine de taff !

Merci à tout les joueurs pour le fair play, la bonne ambiance et les puissances , je me suis pris beaucoup de bille mais aucune ne ma piqué au dessus de la normale.

En tout cas au plaisir de remettre sa , sa ma fais plaisir de revoir les BFT ! Merci a vous tous et,

A la prochaine !

++

Revenir en haut Aller en bas
http://arkenn.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[17-04-2011] Nainville les Roches. Empty
MessageSujet: Re: [17-04-2011] Nainville les Roches.   [17-04-2011] Nainville les Roches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17-04-2011] Nainville les Roches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8-05-2011] Nainville les roches
» [15-05-2011] Nainville les Roches
» [20-03-2011] Nainville les roches
» [10-04-2011] Nainville les Roches.
» [Nainville Les roches] le 13 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFT Airsoft :: Le Jeu :: Commentaires-
Sauter vers: