BFT Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFT Airsoft

Forum BFT Airsoft
 
Shop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [20-03-2011] Nainville les roches

Aller en bas 
+3
reda176
GHOST@KIRA
Don-Limpio
7 participants
AuteurMessage
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyDim 20 Mar - 17:37

Le feed-back est ouvert,

Lâchez vos impressions sur cette journée !

[20-03-2011] Nainville les roches P3190310

[20-03-2011] Nainville les roches P3190311


Dernière édition par Don-Limpio le Dim 20 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GHOST@KIRA

GHOST@KIRA


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 43
Localisation : 91310

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyDim 20 Mar - 18:50

Déjà merci pour les orga! Et merci de n'avoir permi de pouvoir jouet aujourd'huit car je n'ai pas été inscris pour la partie d'aujourd'huit!?pour ma part,ça été une bonne journé qui ses bien passé avec tous le monde!( a part que les barbouze qui parte a midi, car il on pas acpter d'étre séparé) mai bon le reste sans eux sa ses bien passer!! Merci encore a martial ( patron du magasin de shooter's) qui et venue me cherché chez moi! Capture de drapeaux ses génial, le sénar sur infecté térible,je pense que pour le sénar des infecter sa auré été génial avec plus de monde?!! Et vivement les photo de cette journé!!
Revenir en haut Aller en bas
reda176




Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2010

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyDim 20 Mar - 19:16

Bonjour à tous.

Je tiens tout d'abord à remercier l'ensemble des joueurs qui ont été présent, vous avez été formidable, fairplay et attentif au consignes des organisateurs, ce fut un plaisir immense pour moi de voir la satisfaction des joueurs en fin de journée en tant qu'organisateur!

Je ne peux que constater l'investissement de chacun dans chaque partie effectué et j'ai eu le plaisir de connaître plusieurs nouveaux joueurs et d'en revoir d'autres, notamment la petite dizaine joueurs d'eas77, KIRA , l'équipe shooter's airsoft et bien évidemment les bft-airsoft

Je trouve que dans l'ensemble il y a eu peu de problèmes qui auraient entravé le bon déroulement de la journée.

J’espère que tous le monde reviendra prochainement sur ce terrain et qu'on s'amuse tous ensemble!

On tâchera de vous préparer de nouveaux scénarios!
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyDim 20 Mar - 19:28

de retour dans ma maison après cette journée !

Ce dimanche était sympa, avec le beau temps des joueurs réceptifs et fairplay pour la plupart.

Quelques petites prises de tête avec une team ce matin. Nous n'avons peut-être pas la même vision de l'airsoft qu'eux. Je pense qu'au lieu de partir sans dire au revoir à personne on aurait pu discuter de ce qui n'allait pas. nous étions là, nous orgas, pour régler les conflits et faire en sorte que tout le monde passe un agréable dimanche à se lancer des billes! j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble mais cette fois ci, sans ronchonner pour rien.

Mis à part ça, une journée bien rigolote comme on les aiment, avec des belles progression, des belles actions et un hunter à capuche qui rush comme un bourrin au GBB !

Sinon que dire de plus...? encore une journée avec les amis BFT !!

encore des rencontres avec des nouvelles personnes tous aussi cool's les unes que les autres !! Je suis content d'avoir fait un heureux en lui retrouvant son GBB dans les feuilles en plein milieu de la forêt, il se reconnaîtra !

sinon voilà, demain reprise du boulot en attendant la prochaine avec plaisir !

@+
Ben

Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyDim 20 Mar - 19:29

Bon alors pour ma part :

J'ai été super content de voir autant de monde sur le terrain,

Très content de rencontrer des nouvelles têtes vraiment hyper sympa ! Ca promet de bonnes tranches de rigolades pour l'avenir je pense !

Petit hic avec les barbouzes qui viennent avec des répliques à plus de 400 fps, on veut bien être gentil et laisser faire, mais quand on est dans ce cas, on se fait petit et on la ramène pas à tout va !

Ces messieurs geulent sur tout le monde, ne respectent pas les règles de partie, envoient chier des orgas, bref, l'impolitesse par excellence !

Rien à voir avec les notions de fun de fairplay et de convivialité de l'airsoft !

Ces messieurs se sont révélés plutot boudeurs, qu'à cela ne tienne, qu'ils quittent la partie d'eux mêmes nous a éviter de les virer au prochain débordement.

En ce qui concerne les parties organisées par BFT ils ne seront plus réinvités, et nous ne souhaitons plus les voir !

En face, il y avait de véritables crèmes qui gardaient le sourire, des joueurs super sympa et agréables, ça a été un réel plaisir de vous voir vous amuser !

Vous voir vous éclater sur les infectés a été super jouissif, vous êtes les joueurs idéaux qu'on réinvitera à toutes nos parties, et aux prochaines OP qu'on organisera !

J'attends franchement la prochaine pour pouvoir profiter encore de votre bonne humeur et de votre sympathie !

Merci à tous, et j'espère tous vous revoir très très vite (excepté les barbouzes bien entendu !)


Dernière édition par Don-Limpio le Mar 22 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyDim 20 Mar - 19:31

Putain t'y vas cash avec les barbouzes !
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyDim 20 Mar - 19:48

- Non respect des limitations de puissance
- Non respect des distances de sécurité
- Highland
- Non respect des consignes d'orgas
- Agressivité envers orgas
- Agressivité envers les autres joueurs
- Aucun politesse (un aurevoir en partant)

Bref, ils ont un sacré cumul, donc c'est sur que je prends des décisions radicales en ce qui les concerne !

Une telle attitude, un tel comportement n'a rien à faire sur un terrain d'airsoft !

Blacklistés chez BFT !

On veut que nos prochaines parties, nos prochaines OP se passent dans le fun et le fairplay, donc ils n'ont rien à y faire vu qu'ils n'en ont aucune notion !

Les teams répondant à ces critères de fun et de fairplay, c'est pas ce qui manque, et tu sais qu'on en connait taquet !

Sans parler de tous les freelance comme on a pu en voir aujourd'hui !

Donc eux, je veux plus les voir.


Dernière édition par Don-Limpio le Mar 22 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyDim 20 Mar - 19:54

ok ! espèrons juste qu'ils ne polluent pas l'image des BFT, Shooter's et du terrain !

mais il est vrai que plusieurs fois j'ai sentis un manque de respect, surtout au premier scénario qui était capture du flag. les gens à peine sortis du fort il se mettent à camper derrière un arbre. Et quand j'interviens, je me fais envoyer chier.

c'est dommage d'en arriver là mais bon... ci koum ca !
Revenir en haut Aller en bas
GHOST@KIRA

GHOST@KIRA


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 43
Localisation : 91310

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyDim 20 Mar - 20:30

Avent tout l'airsoft, c'est pour jouer et étre ferplay, de connaître du monde, étre dehor au lieux de voir texa Walker ranger, et de rigoler, et qu' en fin de soiré qu'on a plin de courbature par tous!
Donc si se n'ai pas vous ( les BFT) sa auré été une autre team qui auré dis les 4 vérité sur les barbouze,donc se que j'ai remarqué sur eu, ses on ai un team forte, et personne peux les battre!!!Mai je croi que chacun des barbouze se la péte,mai bon je l'ai conai pas trop donc je ne peux pas les juger sur eux?!
Donc quand il son parti a midi, j'ai trouver que S'été une réaction de gamin!!!
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : fleury mérogis

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyDim 20 Mar - 21:20

aïe j'ai mal partout!!!!!!
mais putain c'était bon!

j'ai passé une super journée en votre compagnie. Je ne vous cache pas que j'avais de grosses appréhensions ce matin en arrivant. Je ne connaissais personne et vu ma timidité maladive, je me demandais si j'allais pas rester un peu à l'écart et me faire un peu chier toute la journée.

et bien au contraire j'ai trouvé une équipe d'orgas sympa des joueurs qui ne se prennent pas la tête (je ne reviendrais pas sur les barbouzes, je crois qu'ils ont bien mangé déjà) vous avez réussit à me mettre à l'aise et croyez moi ce n'est pas toujours une chose facile.Comme beaucoup j'ai kiffé les parties contaminations. je reviendrais avec plaisir à l'occasion.

Merci à BEN_FOLA tu ma fait économisé 200€ en allant à la cueillette au GBB. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyDim 20 Mar - 21:27

Et ouais skip !

Chez nous on essaye de papoter avec tout le monde !

Et au vu de tes gouts pour les G36 et ton style de bogoss avec ton pare bille, c'est sur qu'on allait pas te laisser tout seul dans ton coin Laughing

J'imagine même pas comment tout le monde doit être crevé, j'ai juste fait l'orga et j'ai les genoux en feu !

A quand les photos et vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyDim 20 Mar - 22:07

je m'occupe de mettre les photos que j'ai prise demain car là je suis naze !

Skip c'était un grand plaisir de te rencontrer, j'espère avoir l'occasion de rejouer à tes côtés ! ^^

Si tu as des questions/suggestions concernant le shop ou l'airsoft en général, tu es sur le bon forum.

Des gens qui s'y connaissent dans le domaine se feront un plaisir de t'éclairer !

Sur ce bonne soirée et au plaisir de te revoir pour un échange de billes

@+
Ben
Revenir en haut Aller en bas
selim94

selim94


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Bonneuil sur marne 94

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyDim 20 Mar - 23:44

J'ai Kiffé ! vous m'avez fait kiffé jvou ferais kifffé un mot : KIFFONS ! a très bientôt des journée comme celles la. On prend les même et on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
cîrokôh




Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : bois le roi

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyLun 21 Mar - 13:23

Au top !!! k dire de plus organisation au poil sécuritée impec et vive la contamination ... merci aux orga a bientot sur le terrain .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches EmptyLun 21 Mar - 13:34

"Orga au poil"

C'est pour moi que tu dis ça ???

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20-03-2011] Nainville les roches Empty
MessageSujet: Re: [20-03-2011] Nainville les roches   [20-03-2011] Nainville les roches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20-03-2011] Nainville les roches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10-04-2011] Nainville les Roches.
» [17-04-2011] Nainville les Roches.
» [8-05-2011] Nainville les roches
» [15-05-2011] Nainville les Roches
» Dimanche 08 Mai 2011 - Nainville les Roches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFT Airsoft :: Le Jeu :: Commentaires-
Sauter vers: