BFT Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFT Airsoft

Forum BFT Airsoft

Shop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ciras

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Ciras Empty
MessageSujet: Ciras   Ciras EmptyLun 15 Nov - 18:27

Proemetus a écrit:
salut, la ciras mar présentée est bien la ciras "cordura 1000D" ?

parce que sans vouloir vous vexer, il ne s'agit pas de cordura 1000D mais du nylon (pour le denier je ne sais pas)

BFT AIRSOFT a écrit:
Bonjour Proemetus !

Sur quoi vous basez vous pour dire qu'il ne s'agit pas de cordura ?

Ce sont les données constructeurs ...

On a été plusieurs a les avoir dans les mains et à constater qu'elles sont super costaud !

Certains ici peuvent confirmer !

Proemetus a écrit:
Oui, mais je me base sur la photo et des connaissances de ce que font les constructeurs pour avoir vu les dites usines (quand elles etaient en chine, je ne risque pas d'y retourner)
Ils font effectivement des ciras en cordura, mais ce n'est pas celle ci (qui, ceci dit, est très résistante).
J'ai eu les deux types de ciras "made in china" en main : la "cordura" est en 1000D, disponible en "land" et seulement en TAN.
On la retrouve sous le nom de "flyye"
Ici il s'agit d'une ciras "OD", on peut en trouver en TAN, multicam ou woodland sur la plupart des sites connus (je n'en ferai pas la pub ici)

Les cordura sont livrées avec le logo "cordura" attaché à une petite étiquette et aussi cousu entre deux doublures.

Don Limpio a écrit:
Celle ci est en OD ???

WTF ?!

Ptit conseil pour BFT :

Je sais que vous voulez être tout gentils tout mignons, répondre à tout le monde, tenir compte de toutes les remarques, mais si vous faites ça, c'est la déprime assurée ...

Continuez vos projets et puissiez vous réussir les objectifs que l'on vous connait !

Sinon Proemetus : Je ne comprends toujours pas, en voyant juste une photo, comment tu peux affirmer que ce n'est pas du cordura ...

Par contre je comprends pas pourquoi tu dis qu'elle est OD ...

Bref, débat clos pour ma part ...

Proemetus a écrit:
Ce n'est pas pour être embêtant que je fais la remarque. De même, je veux bien te croire.

Juste que les produits cordura sont estampillés "cordura" sur les coutures (je suis fournisseur en Gear, je connais bien ce qui se fait, je sais identifier sur la photo quelle est cette copie ciras).

Si ils ne sont pas estampillé, ce n'est pas du cordura.

Voila, c'est juste pour vous éviter la plainte d'un joueur qui vas clairement faire la comparaison entre un cordura et un nylon et se sentira floué. Il en vas de même pour les holsters qui sont aussi en nylon.

Déja un bon point, vous n'appelez pas votre gilet "ciras" contrairement àDNA ou Arsenal. Le nom de ciras est déposé.

Don-Limpio a écrit:
Un fournisseur en gear qui sait pas reconnaitre du OD quand il en voit ...

Moi ce que j'en pense :

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=41273

Je pense que ce sont les deux mêmes personnes, et que IKEA veut plomber la veste pour ramener du monde sur la sienne ...

Bref, reporté à l'Admin qui fera toutes les vérifications nécessaires,

Si ça s'avère vraiment être le cas, c'est vraiment pas terrible comme procédé ... Et on discutera avec tous les Admin des mesures à prendre ...

Bref, en attente de confirmations ...

@Admin : Tiens nous au jus ...

Admin a écrit:
Un grand merci à nos détectives qui se reconnaitront !

L'affaire est résolue, c'est bien la même personne qui voulait casser les articles de BFT pour mieux vendre les siens ...

Quoi de mieux qu'un bannissement dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bft-airsoft.forum-pro.fr
sebastien 77

sebastien 77

Ciras Empty
MessageSujet: Re: Ciras   Ciras EmptyLun 15 Nov - 19:30

un petit message expliquant les façon de faire de ce personnage , au Admin de FA , peut être ?
Don-Limpio

Don-Limpio

Ciras Empty
MessageSujet: Re: Ciras   Ciras EmptyLun 15 Nov - 19:38

Non en fait la petite histoire,

C'est que ce personnage "Proemetus" commande du matériel aux usines chinoises en grande quantité ...

Après je ne sais pas si il a une licence de commerce, et s'il a tous les droits pour le faire et ça ne me regarde pas ...

Donc lorsqu'il reçoit sa commande, il la met en vente dans une grande annonce sur FA ...

La pub pour BFT venant de paraitre sur FA, il a fait des comparatifs sur son annonce, en disant qu'il vendait exactement les mêmes articles, moins chers (c'est son droit)

Seulement voilà, il vient s'inscrire ici, pour dénigrer les articles de BFT pour casser la concurrence, pour que les gens aillent acheter chez lui ...

En gros, il vient foutre la merde ici, en disant tout et n'importe quoi, pour que les gens aillent sur son annonce ...

On a trouvé que ça ne se faisait pas comme procédé, et en comparant son pseudo FA et son adresse mail avec laquelle il avait crée son compte, on a eu la preuve que c'était bel et bien la même personne !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça vraiment très peu fairplay ... Et l'airsoft se base avant tout sur le fairplay ...

Il a donc pris un ban pour de tels agissements qui sont totalement scandaleux ...

Comme si un shop allait devant la boutique d'un autre, et passait toute la journée à embrouiller les clients en disant qu'il vend de la merde, alors qu'il a exactement les mêmes articles chez lui ...

Bref, il s'est fait repérer et dégager vite fait bien fait ^^

D'ailleurs y'avait pas mal de conneries dans ce qu'il disait, sur les usines des "land" sur "flyye" sur les "estampillées cordura" et sur les ciras "od" ...

Il connait pas si bien qu'il le prétend !

Et on ne veut pas ce genre d'ambiances ici !
side

Ciras Empty
MessageSujet: Re: Ciras   Ciras EmptyLun 15 Nov - 20:36

Bonjour, tout d'abord félicitation pour l'ouverture et tous mes vœux de réussite car c'est une entreprise difficile et comme ici beaucoup vous mettrons des bâtons dans les roues.
Par contre, je pense effectivement que les produit en cordura porte une petite étiquette à moitié orange et l'autre noir marqué cordura
(de ce genre là http://www.bolidgloves.com/uploads/images/1.Cordura.jpg, sauf le only by dupont)
En tout cas c'est le cas pour tous les produit cordura que je porte, chaussure, Platte carrier, poches, ect...

Vérifier bien que vôtre produit possède bien les caractéristiques annoncé pour vous éviter de fâcheux retours.

En vous souhaitant bonne continuation
Airsoftement

Edit by Admin :

Avant de poster sur un forum, il convient de se présenter (politesse)
reda176

Ciras Empty
MessageSujet: Re: Ciras   Ciras EmptyLun 15 Nov - 21:59

en ce qui concerne l'étiquette, ce n'est pas toujours le cas, sur certains articles, je l'avais, sur d'autres non.

Pourtant quand j'examine les objets, c'est la même consistance!!

Don-Limpio

Don-Limpio

Ciras Empty
MessageSujet: Re: Ciras   Ciras EmptyLun 15 Nov - 22:05

Précises que tu as acheté la ciras vendue sur BFT rida ^^
Admin
Admin
Admin

Ciras Empty
MessageSujet: Re: Ciras   Ciras EmptyMar 16 Nov - 1:01

Topic nettoyé !

Putain arrêtez de me donner du taff, sérieux, j'arrête pas aujourd'hui ...
https://bft-airsoft.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé

Ciras Empty
MessageSujet: Re: Ciras   Ciras Empty

Ciras
Page 1 sur 1