| Lunette de protection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adi90
| Sujet: Lunette de protection Lun 15 Nov - 14:28 | |
| Bonjour, je viens de visiter votre boutique et quand je suis tomber sur les lunettes et masques de protection je me suis dis ... nan? Et si, j'ai fais un petit zoom et j'ai bien lu Falan Comme vous débutez, je vais vous conseiller de ne pas acheter de lunettes et masques de protection cheap. Je sais bien que c'est moins cher mais un oeil ne se greffe pas... J'ai deja acheter des falan, c'est horrible, je les avais payé 3,50€ la paire aussi (neuves à HK). Et ca ne résiste pas du tout. Je vous conseille tout simplement la marque bollé ! Qui fait des lunettes pas très chères (15-20€) et des masques aussi (35-45€) MAIS qui sont parfaitement résistants!! J'ai toujours eu un masque X800, aucune buée, adapté parfaitement pour les porteurs de lunettes de tout types, protection balistique prouvée! Un pote en avait marre de ces cheaps avec la buée, la casse et tout. Il a acheté des X800 qui offrent un très grand angle de vision. Sinon pour les non bigleux il y a les x500. Et aussi une grande gamme de lunettes très pratique et sécurisées. J'avais une paire de trop, j'ai testé sa résistance avec un marteau ! Je peux vous dire qu'une bille n'a aucune chance... Je n'ai pas réussi à casser les deux épaisseurs ... J'ai bien tapé pourtant. J'ai déja essayer à 5 m avec un snip à gaz à 650fps : aucune trace de billes ! Tout ca pour vous dire, pas de cheap en protections oculaires, ca serait très dommage de perdre une oeil. Sinon bonne initiative, tout le reste du shop est bien edit by Admin : Merci de vous présenter avant de poster sur le forum | |
|
| |
BFT-AIRSOFT
| Sujet: Re: Lunette de protection Lun 15 Nov - 14:48 | |
| Bonjour,
Merci pour les suggestions, on en a énormément besoin, étant donné que c'est le début !
En ce qui concerne les lunettes de protection, il y a deux points auxquels je voudrais répondre :
1. Le prix :
J'ai constaté les prix pratiqués sur le net, et je n'ai rien trouvé au prix que vous annoncez ...
3,50€ c'est encore moins cher que chez mon fournisseur !!!
Donc si vous pouviez me donner le lien ça m'intéresserait !!!
2. La qualité :
Des échantillons ont été testé à la 0.30, à 370fps, à environ 5m EN FULL ...
Certes, des marques visibles étaient présentes, mais le verre a très bien résisté ...
Pour ce qui est des masques ventilés :
J'ai pu constaté qu'il y a plusieurs fabricants :
Certains copient le marui jusque dans les marquages (présence de TOKYO MARUI sur le masque)
Ce n'est pas le cas de celui ci.
Celui ci a également été testé (au niveau de la buée, et au niveau des impacts de billes) et a très bien réussi le test !
Dans le cheap, il y a plusieurs usines qui fabriquent les mêmes copies de produits, la qualité varie des unes aux autres ...
Donc le fait que vous ayez eu une mauvaise expérience avec des lunettes qui semblent identiques, ne veut pas dire que celles ci rencontreront le même problème.
ACM signifie juste que la fabrication est chinoise. On peut d'ailleurs trouver de la qualité chez certaines usines (cf : ciras en cordura 1000D)
Quoiqu'il en soit, nous vous remercions pour votre avertissement,
Nous avons, certes, effectué des tests sur une paire, mais nous resterons vigilants aux retours de ces modèles.
Merci beaucoup pour votre intérêt.
Nous espérons, que nous arriverons à vous satisfaire ^^
Cordialement,
Le staff | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lunette de protection Lun 15 Nov - 14:52 | |
| Bonjour,
Lorsque vous créez un compte sur un forum, il va de soi qu'il faille se présenter avant de commencer à poster.
Nous vous prions donc de bien vouloir vous présenter dans la rubrique adéquate.
Votre message n'est cependant pas effacé et conservé | |
|
| |
Don-Limpio
| Sujet: Re: Lunette de protection Lun 15 Nov - 14:54 | |
| Les masques ventilés, j'en utilise et je ne m'en plains pas !
Bien au contraire je les recommande !
C'est niquel pour la buée !
J'ai pris peut être 5 - 6 billes dessus seulement, jamais rencontré le moindre problème ni la moindre marque ...
Don | |
|
| |
Ben_Fola
Messages : 342 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 36 Localisation : Vaux le Pénil
| Sujet: Re: Lunette de protection Lun 15 Nov - 14:56 | |
| Salut !
Il se trouve que j'ai en ma possession un paire de lunettes de la marque FALAN depuis un bon petit bout de temps et des billes, j'en ai pris pas mal et les verres n'ont pas bougé.
@+ Ben | |
|
| |
Adi90
| Sujet: Re: Lunette de protection Lun 15 Nov - 21:39 | |
| Si vous avez fait des tests alors tout va bien, moi c'était il y a de cela 1 ans, la production change après tout ce temps. J'avais acheté ca sur Rsov. Sinon, je n'ai rien du tout contre le cheap, juste la puissance pour les répliques mais sinon bcp de mon matos est cheap | |
|
| |
BFT-AIRSOFT
| Sujet: Re: Lunette de protection Lun 15 Nov - 21:47 | |
| Les chinois fonctionnent sur la copie ...
Plusieurs usines, vont copier le même modèle d'une même marque.
Et d'une usine à l'autre, les matériaux et les qualités vont changer ... | |
|
| |
Affligem
| Sujet: Re: Lunette de protection Mar 16 Nov - 17:00 | |
| J'ai des lunettes ess crossbow je voulais savoir si vous faite des inserts pour les verres ? | |
|
| |
BFT-AIRSOFT
| Sujet: Re: Lunette de protection Mar 16 Nov - 17:28 | |
| Re - bonjour,
Tout les articles que nous proposons sont sur le site. Donc comme vous avez pu le constater, nous je faisons pas encore d'inserts ...
Nous ne le prévoyons pas pour le moment, un joueur nous a longuement parlé d'inserts, mais nous ne connaissons pas trop le sujet, et surement qu'avec le temps et les renseignements, nous pourront peut être en proposer.
Donc réponse : non monsieur, mais pourquoi pas dans le futur ^^
(J'ai une de ces manies de faire un roman pour tout ... rooo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette de protection | |
| |
|
| |
| Lunette de protection | |
|