Salut les gens !
Alors moi aussi j'ai décidé de vendre du matériel en tout genre.
pour commencer :
Ciras Swiss Arms tan d'origine avec toutes ses poches (très bon état) vendu avec une sangle 1 point noir.
Prix : VENDU
Holster de cuisse droitier avec passants Molle de couleur tan (très bon état).
Prix: 25€
Gants en cuir avec renforts (très bon état).
Prix: 10€
Ensemble Woodland Mil Tec (très bon état aussi) taille L.
Prix: 15€ le haut.
15€ le bas.
25€ l'ensemble.
Chèche Woodland (filet de camouflage) Mil Tec (très bon état).
Prix: 7€
Holster de cuisse droitier Swiss Arms noir (bon état).
Prix: 15€
Cagoule OD (propre et en bon état).
Prix: 5€
Paire de genouillères Ares (Camo CE).
Prix: 7€
Sangle noir (bon état)
Prix: 5€
Gilet tactic noir avec holster, ceinturon et en plus deux porte chargeur GBB (gilet décousu à un endroit mais n'affecte en
rien sa solidité).
Prix:15€
Fusil à pompe Multi-shot spring avec hop-up fixe (le hop-up est encore neuf donc la trajectoire des billes n'est pas terrible
mais c'est la preuve que je m'en suis presque pas servi, il est donc en très bon état).
Vendu avec sangle, 8 cartouches de 30 billes, un porte cartouches et un BBloader. le tout dans sa boite d'origine en parfait état.
Acheté il y a à peu près un an au salon de l'airsoft au stand Gun-Evasion.
Prix: VENDU
Ensuite, CA90 Proline Classic Army (autrement appelé P90). Très bonne réplique qui fonctionne parfaitement.
Il tape à 364fps en 0.25BBs. Tourne avec une batterie lipo 7.4 (vendue avec son chargeur 220)
Fourni avec deux chargeurs hi-cap (dont un abimé mais qui fonctionne très bien).
Le tout dans sa boite d'origine en parfait état.
Prix: 120€
Red-Dot Swiss Arms Multi-rails qui fonctionne à piles( non fournies) Point rouge simple (bon état)
M4A1 CQB-R Cybergun avec canon de précision madbull (6.03), ressort m110 et joint hop-up madbull.
Réplique tournant correctement et qui tape dans les alentours de 310 fps mais avec une très bonne portée.
Vendu avec sa batterie lipo 11.1V et son chargeur ainsi qu'avec sa poignée tactic(bon état)
Et pour finir, paire de lunettes Bollé Tracker fumées (très bon état).
Vendu avec un cordon et dans son étui en tissu. Lunettes très confortables et traitée anti-buée.
Prix:10€
Voilà pour ma vente. Vous pouvez me contacter par MP.
Je me situes à Vaux le pénil, à côté de Melun (77000)
@+
Ben