reda176
| Sujet: Les tenues russes ou celles des pays de l'est!! Mar 9 Nov - 7:23 | |
| | |
|
Don-Limpio
| Sujet: Re: Les tenues russes ou celles des pays de l'est!! Mar 9 Nov - 12:28 | |
| Encore une bonne initiative ^^
C'est bon ça !
Allez, payes ta mine d'infos ! | |
|
replika1
| Sujet: Re: Les tenues russes ou celles des pays de l'est!! Mer 17 Nov - 4:53 | |
| | |
|
Arsen
Messages : 63 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 33 Localisation : Orly
| Sujet: Re: Les tenues russes ou celles des pays de l'est!! Mer 17 Nov - 16:03 | |
| La Classe Replika ! Sa rend vraiment bien ! En voici de moi en tenue KLMK(Lyner ma dit qu'il les posterais mais comme il fais rien , je post) Je suis un amateur du genre mais voici ce que j'ai : Et j'ai toujours le masque à Gaz d'Arès ! (Ops faut que je lui rende) Et voila ! Pour le brelage j'aimerais choper un ceinturon Russe plutôt que mon ceinturon Français et y ajouter éventuellement quelques poches de même origines. Mon chest aussi est à changer car il ne s'agit pas d'un chest Russe. Mais j'attendrais d'avoir des sous pour sa. Voila a + et merci à Lyner pour les photos ! | |
|
replika1
| Sujet: Re: Les tenues russes ou celles des pays de l'est!! Mer 17 Nov - 16:13 | |
| c'est un bon début ! c'est vrai que le gilet n'est pas russe mais il ressemble a un m32 ! yen a sur soviet propaganda , en meme temps que des ceitures russe ( trouvable sur frontovik en okkaz pour 15€ et moins ) | |
|
reda176
| Sujet: Re: Les tenues russes ou celles des pays de l'est!! Ven 19 Nov - 23:59 | |
| Dans mon association, il y as un joueur est une encyclopédie vivante pour le gear. je précise que ce qui va suivre n'est pas de moi, l'auteur original est BLAME_ de l'asc77 - blame_ a écrit:
- Voilà, histoire de ne pas encombrer et surcharger le topic Idées de Set up RUSSE avec des images d'inspirations des tenues de l'armée russe actuelle, je crée ce topic que chacun pourra compléter en postant des images que vous auriez trouvées, j'éditerais mes messages pour rajouter les images au fur et à mesure.
Je posterais un message par camouflage en essayant de préciser autant que possible la coupe de la tenue. (Toute rectification est évidemment bienvenue en cas de méprise.)
Pour plus de précisions concernant le nom des éléments d'une tenue montrée en photo, vous pouvez demander ici, j'essayerais de répondre dans la mesure de mes connaissances. Pour toutes information sur les shops, les prix, les équipements etc... ça se passe sur l'autre topic
Je commence par le camouflage officiel de l'armée de la fédération de Russie actuellement en dotation :
LE FLORA
Remplaçant du camouflage Vsr. Il est très facile de trouver des images de soldats dans cette tenue c'est pourquoi je n'en poste que quelques unes. Sa version digitale destinée à lui succéder a déjà été présentée et commence à être vue mais le flora reste le camouflage standard.
Ici la dotation standards actuelle de l'infanterie russe vue en Ossetie du sud:
Sur des VDV lors de la première ou seconde guerre de Tchétchènie :
L'infanterie de montagne a un uniforme flora dans des coloris distinctifs:
Tenue Gorka flora vue lors du conflit avec la Georgie:
- blame_ a écrit:
- LE IZLOM
Egalement connu sous le nom " SKOL "
Un camouflage privé comme l'on en trouve beaucoup dans l'armée russe. Dérivé du flecktarn avec des couleurs différentes et des taches spécifiques (pas rondes)
En Ossétie du sud on a pu observer un grand nombre de parachutistes revêtus de la nouvelle tenue fabriquée par Sposn en Izlom pour les VDV.
Le camouflage Izlon / Skol se retrouve également dans un grand nombre de tenues produites par d'autres fabricants que Sposn (modox par exemple) Ici une série de photo lors d'un entrainement (je ne sais pas quelle unité) ou l'on voit le camouflage sur des tenues de coupe "gorka"
- blame_ a écrit:
- LE FLECKTARN-D
Encore un dérivé du flecktarn et plus particulièrement du flecktarn danois avec des couleurs différentes (plus claires).
Utilisé par certaines unités parachutistes utilisant la VDV suit fabriquée par Sposn.
Encore un fois, il existe des tenues Gorka-E en Flecktarn-D :
je n'ai pas tout mis, mais j'estime que c'est assez pour susciter la curiosité!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tenues russes ou celles des pays de l'est!! | |
| |
|