reda176
| Sujet: Les tenues russes ou celles des pays de l'est!! Mar 9 Nov - 7:23 | |
| | |
|
Don-Limpio
| Sujet: Re: Les tenues russes ou celles des pays de l'est!! Mar 9 Nov - 12:28 | |
| Encore une bonne initiative ^^
C'est bon ça !
Allez, payes ta mine d'infos ! | |
|
replika1
| Sujet: Re: Les tenues russes ou celles des pays de l'est!! Mer 17 Nov - 4:53 | |
| | |
|
Arsen
Messages : 63 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 33 Localisation : Orly
| Sujet: Re: Les tenues russes ou celles des pays de l'est!! Mer 17 Nov - 16:03 | |
| La Classe Replika ! Sa rend vraiment bien ! En voici de moi en tenue KLMK(Lyner ma dit qu'il les posterais mais comme il fais rien , je post) Je suis un amateur du genre mais voici ce que j'ai : Et j'ai toujours le masque à Gaz d'Arès ! (Ops faut que je lui rende) Et voila ! Pour le brelage j'aimerais choper un ceinturon Russe plutôt que mon ceinturon Français et y ajouter éventuellement quelques poches de même origines. Mon chest aussi est à changer car il ne s'agit pas d'un chest Russe. Mais j'attendrais d'avoir des sous pour sa. Voila a + et merci à Lyner pour les photos ! | |
|
replika1
| Sujet: Re: Les tenues russes ou celles des pays de l'est!! Mer 17 Nov - 16:13 | |
| c'est un bon début ! c'est vrai que le gilet n'est pas russe mais il ressemble a un m32 ! yen a sur soviet propaganda , en meme temps que des ceitures russe ( trouvable sur frontovik en okkaz pour 15€ et moins ) | |
|
reda176
| Sujet: Re: Les tenues russes ou celles des pays de l'est!! Ven 19 Nov - 23:59 | |
| Dans mon association, il y as un joueur est une encyclopédie vivante pour le gear. je précise que ce qui va suivre n'est pas de moi, l'auteur original est BLAME_ de l'asc77 - blame_ a écrit: