BFT Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFT Airsoft

Forum BFT Airsoft
 
Shop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 association G.R.A.P. 77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghost1




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

association G.R.A.P. 77 Empty
MessageSujet: association G.R.A.P. 77   association G.R.A.P. 77 EmptyLun 9 Mai - 16:23

bien le bonjour a tous.
je me présente Dominique alias ghost1 marier 2 garçons
membre du 2eme GRAP équipe principalement basée dans le 77.
je suis un des membres du bureau, et responsable de la communication inter team avant ou après rencontre.
notre équipe est composée d'environs une petite 10 de membres tous plus motivés les uns que les autres;notre style de jeux est basé sur du cqb mais nous ne refusons jamais a une partie en foret(les bains de boue nous ont aiment!!)).
nous aimons jouer dans le respect de chacun, dans une bonne ambiance,une convivialité,et le fairplay.nous sommes très pointilleux sur la sécurité et les règles d'engagement.
nos tenues pour la plupart sont une tenue bleue "gendarmerie"type gign et "camo centre europe" plus une tenue contractor (glilet strike molle tan).nous sommes tous équiper en aeg et gbb .
notre moyenne d'age se situe entre 22 et 50 ans(avec leur bouteilles a oxygène).nous avons tous plus ou moins une spécialité différente (assaut,snipeur, reconnaissance, soutient)
notre équipe existe depuis plus de trois ans et nous avons déjà pas mal fait connaissance avec d'autre équipes, que nous avons plaisir de retrouver le temps d'une journée pour passer de bon moments .nous sommes a la recherche de terrain mais pour le moment helas nous nous heurtons a des refus(vais être chasseur moi....).
je suis personnellement responsable de la formation sur la sécurité avant, pendant ,et après les parties (tir d'engagement a partir d'une certaine distance ,passage en mode coup par coup en intérieure, prise de gbb si la distance se réduit retirer les chargeurs une fois "out" tir a vide avant de rentrer en safe zone ect ect)
si je viens a vous aujourd'hui c'est pour la simple et bonne raison que don-limpio passe de temps en temps(non rectification....nous harcèle!! Wink ) sur notre forum et dernièrement nous a proposez de venir participer a l'op du 9 et 10 juillet.
mon matos perso se compose de:
mp5 jing gong (aie!!!pas taper!!!)
m733 jing gong(aie!!pas taper!!)
g36c jing gong(aie!!pas taper!!)
marui vsr (ca va la!! le luxe!!)
en gbb
colt 1911
socom mk23
glock 19 x2
glock 18c
sw 40f co2
mac11
en attendant de nous rencontrez t je vous invite a venir, si cela vous intéresse sur notre forum:
http://www.2emegrap.fr/
si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas et je me ferais un plaisir de vous répondre.
a bientôt.
Wink
ps: je viens de m'apercevoir que notre équipe a déjà était présentée!!!alors faite pas attention!!!la folie me guette...
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

association G.R.A.P. 77 Empty
MessageSujet: Re: association G.R.A.P. 77   association G.R.A.P. 77 EmptyLun 9 Mai - 19:43

Salut et bienvenue ici !

Je vous avais rencontré à OG CITY, j'avais super aimé votre TEAM et je vous ai trouvé super sympa,

Ca sera avec plaisir que je vous retrouverais en partie très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghost1




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

association G.R.A.P. 77 Empty
MessageSujet: Re: association G.R.A.P. 77   association G.R.A.P. 77 EmptyLun 9 Mai - 19:58

merci!
en esperant que cela se fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

association G.R.A.P. 77 Empty
MessageSujet: Re: association G.R.A.P. 77   association G.R.A.P. 77 EmptyMar 10 Mai - 6:38

Salut !

bienvenue à toi et tes collègues ici !

Pareil que Don, je vous ai rencontré également à OG City mais vous ne devez pas vous souvenir de moi. bref !

Au plaisir de se rencontrer en partie !

@+
Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
ghost1




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

association G.R.A.P. 77 Empty
MessageSujet: Re: association G.R.A.P. 77   association G.R.A.P. 77 EmptyMar 10 Mai - 9:30

effectivement je n'est pas souvenir de toi desoler!mais merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
selim94

selim94


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Bonneuil sur marne 94

association G.R.A.P. 77 Empty
MessageSujet: Re: association G.R.A.P. 77   association G.R.A.P. 77 EmptyMar 10 Mai - 15:46

obligé il se rappel de moi Smile le fou déguisé en femme mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghost1




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

association G.R.A.P. 77 Empty
MessageSujet: Re: association G.R.A.P. 77   association G.R.A.P. 77 EmptyMar 10 Mai - 16:32

haaaaaaaaaa!!!!!oui!!!!ca y est!!
c'etait chez les odr???la grande folle qui est sortie de je ne sais ou!!??? lol!
toi je m'en souviens...d'ailleurs difficile de ne pas s'en souvenir....
au plaisir ma belle!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
selim94

selim94


Messages : 45
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Bonneuil sur marne 94

association G.R.A.P. 77 Empty
MessageSujet: Re: association G.R.A.P. 77   association G.R.A.P. 77 EmptyMar 10 Mai - 17:10

mdrr au plaisir sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost1




Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

association G.R.A.P. 77 Empty
MessageSujet: Re: association G.R.A.P. 77   association G.R.A.P. 77 EmptyMer 5 Sep - 20:34

bonjour a tous !
après une longue hibernation je me demandais si vous avez des projets de partie futures,
si oui depuis le temps que nous nous disons nous rencontrez!
si cela vous intéressé ont peut se joindre via votre forum ou le notre!
qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

association G.R.A.P. 77 Empty
MessageSujet: Re: association G.R.A.P. 77   association G.R.A.P. 77 EmptyMar 16 Oct - 16:15

Salut,

Désolé de répondre aussi tardivement ...

Pour l'instant la team est en reconstruction ...

On vous tiendra au courrant dès qu'on lance un nouveau truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association G.R.A.P. 77 Empty
MessageSujet: Re: association G.R.A.P. 77   association G.R.A.P. 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association G.R.A.P. 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème GRAP (association G.R.A.P.77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFT Airsoft :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: