BFT Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFT Airsoft

Forum BFT Airsoft

Shop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse !

AuteurMessage
Ben_Fola

Ben_Fola

SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse ! Empty
MessageSujet: SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse !   SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse ! EmptyLun 25 Avr - 14:41

Bonjour à tous !

je mets aujourd'hui en vente ma dernière réplique et de loin ma préférée...

j'effectue cette vente pour financer un autre projet.

Alors , il s'agit d'un SCAR Classic army Proline (noir) en parfait état avec hop-up réglable.

Je le vends avec des accessoires !

Niveau interne, seulement deux pièces ont été modifiées, à savoir le piston, pour le passage
en batterie Lipo, et un delayer a été installé (également pour ne pas abimer le tapet plate).
pas besoin de canon de précision car celui d'origine est très bien, mais rien ne vous empêche d'en
mettre un. Réplique tournant comme une horloge avec la batterie lipo 11.1 1600 MAH.
cadence et réactivité de malade, ce qui conviendra aux amoureux du mode bourrain et du mode semi.

Niveau externe, système de visée d'origine, réglables et rabattables et au choix deux systems de visée par réticule (red-dot);une eotech ou une ACOG.
une poignée tactic king arms (avec emplacement switch) et un silencieux.
Réplique vendu avec 4 chargeurs hi-cap (300 coups).
Crosse d-boys installé permettant le branchement de la batterie sans la démonter.

Voici quelques photos pour les plus curieux d'entre vous ! :p

Le scotch sur les chargeurs servait pour mon ancienne M4A1 pour qu'il n'y ai pas de jeu. Je l'ai enlevé car dans cette réplique vous n'aurez pas ce problème.

SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse ! 585271CIMG1484JPG

SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse ! 675564CIMG1486JPG

SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse ! 510003CIMG1487JPG

SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse ! 513966CIMG1488JPG
Le chargeur gris sur la photo à droite n'est pas à vendre.

Puissance : entre 320 et 330 fps, ce qui je trouve, est très raisonnables.
Cette puissance vous permettra d'être accepté sur tous les terrains d'airsoft.

Alors maintenant, passons au prix

à l'achat, cette réplique m'a coûté 478€ chez Shopgun l'année dernière.
plus tous les accessoires, je préfère pas calculer ! ^^

mais ici pour cette vente, je vais proposer un prix abordable par rapport à ce que c'est
et aussi par rapport aux accessoires.

Réplique vendue dans sa boite d'origine en parfait état.

Prix : 390 PRIX EN BAISSE : 350€

Je me situes à Vaux le Pénil à côté de Melun (77)
Remise en mains propres préférée.
Me contacter par mp

Possibilité de tester la réplique sur demande au terrain de Nainville les Roches ( terrain de Brinville dans le 77)

Merci de m'avoir lu.

@+
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola

MessageSujet: Re: SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse !   SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse ! EmptyJeu 5 Mai - 18:39

Je baisse le prix à 300€ avec toujours au choix soit une eotech, soit une ACOG. Réplique en très bon état vendu avec sa batterie lipo 11.1V 1600MAH et son chargeur !
Ben_Fola

Ben_Fola

MessageSujet: Re: SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse !   SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse ! EmptyMar 17 Mai - 6:48

Réplique vendue !

@+
Ben_Fola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse !   SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse ! Empty

SCAR CQC Classic Army + chargeurs et accessoires. prix en baisse !
Page 1 sur 1