aoh
| Sujet: Da Airsoft Crazy Unit Mer 30 Mar - 23:41 | |
| Saloute les poulay, Don Lipo et la BFT . Donc voilà, certains d'entre vous connaissent, notamment Gillou, Lyner et Ben Fola, Don Lipo aussi il me semble, pour avoir notamment partagé brièvement une chambre d’hôtel à 3, deux longues soirées d'hiver . Voilà, l'ACU, c'est avant tout des pauses dej' à rallonge, des vieux trips à la radio, de longs contournements, le bonheur de cavaler chargés comme des mules en plein soleil, l'ACU c'est une expérience qui éveille votre plus profond moi gay, vous pensez être hétéro un jour, hétéro toujours, l'instant d'après vous dormez dans la tente de l'un d'eux, le lendemain vous prenez la douche a plusieurs, et après, ça fini à l’hôtel. Arpat lover, le SEUL vrai camo d'homme, celui qui vous dispense d'avoir à vous camoufler parce que ça vous camoufle pas, parce que vous voulez pas être camouflés, parce que l'action, c'est pas ceux d'en face qui vont la font vivre, non, c'est l'Arpat qui la vit cette action, vous qui portez ce camo vous n'êtes que le spectateur. On ne joue pratiquement qu'au semi, on aime le trip à la Chris Costeaud, le cordura, les poches fashion, le duct tape, la paracord, les Colt 45, owi des Colts par centaines on aime ça (et glock en hiver), le sable, la caillasse, le soleil, les nanas, un peu, un MacDalle à 15h30 et une partie de foot américain à 15h35... (Dernière photo de groupe en date, tout petit comité chez Airsoft One y a quelques semaines). Hitman 2-2 this is Hitman actual, visual contact on your ass at 5 o'clock 50 meters, how copy over. Hitman actual, Hitman 2-2, solid copy, and 6 words for you: how about shut the fuck up?Si tout va bien on sera là le 10 . | |
|
Joker
Messages : 20 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: Da Airsoft Crazy Unit Jeu 31 Mar - 1:07 | |
| | |
|
Ben_Fola
Messages : 342 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 36 Localisation : Vaux le Pénil
| Sujet: Re: Da Airsoft Crazy Unit Jeu 31 Mar - 10:09 | |
| OOOH les ACU !
Vous voilà enfin sur notre forum ! ça fait grave plaisir de vous retrouver ! En effet, on s'est vu à PSV l'hiver dernier et c'était des barres de rire, entre la peinture sur moon boots dans l'hôtel ou le Macdo tous ensemble avec les bonnets du père Noël ! franchement les gars vous déchirez !
Don-Limpio parle souvent de vous et de vos moments cuir moustache dans les douches ou dans les tantes ! XD
On espère tous vous revoir très vite sur un terrain. Vous êtes biensur les bienvenues sur le terrain de Brinville !
J'en connais un qui va sauter de joie quand il va vous voir parmi nous !
Sérieux ça déchire !
@+ Ben_Fola | |
|
Joker
Messages : 20 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: Da Airsoft Crazy Unit Jeu 31 Mar - 14:15 | |
| merci de l'accueil et pour info histoire de mètre un visage sur les pseudo,nous on et les deux assit a droit sur la photo, dans l'ordre de gauche a droit: moi (je sais ça ce fait pas de commencé par sois même ) assit, Professeur Saesee debout, Aoh assit, Popof debout , Tanguy debout et Waikiki pour finir debout. | |
|
Don-Limpio
| Sujet: Re: Da Airsoft Crazy Unit Dim 3 Avr - 18:32 | |
| Ouaisssss !!!
Y'a mes amoureux !!!
Plus rien ne va !!!
Chaque moment passé avec vous est un pur kiff !!!
Je ne peux pas voir de l'Arpat sans penser à vous ^^ | |
|
Ben_Fola
Messages : 342 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 36 Localisation : Vaux le Pénil
| Sujet: Re: Da Airsoft Crazy Unit Dim 3 Avr - 18:54 | |
| tien ! le voilà lui !
Non sérieux je confirme, les ACU, une très bonne team avec un bon état d'esprit. Juste ce qu'il faut pour passer des bons moments !
Ce sera avec grand plaisir de vous revoir très prochainement !
sur ce, @+ Ben_Fola | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Airsoft Crazy Unit | |
| |
|