Messages : 342 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 36 Localisation : Vaux le Pénil
Sujet: Nos Goûts ! Jeu 24 Mar - 17:49
Salut à tous !
Notre forum est un forum d'airsoft. je pensais que nous pourrions parler et faire découvrir des choses différentes de ce loisir.
C'est pour cela, que je vous propose dans ce topic de nous faire partager vos coups de coeur, vos passions autres que l'airsoft.
Cela peut-être la musique, le théâtre, les claquettes ou autre chose que vous aimez et aimeriez faire partager aux coupains.
Je vais commencer par une petite vidéo musicale que j'aime bien. Libre à vous de commenter, donner vos avis... tout en essayant de rester respectueux des goûts des autres.
J'espère que ce topic sera animé ! je compte sur vous !
@+ Ben
CARLITO
Sujet: Re: Nos Goûts ! Jeu 24 Mar - 18:51
bof, ca manque de punch
Ben_Fola
Messages : 342 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 36 Localisation : Vaux le Pénil
Sujet: Re: Nos Goûts ! Jeu 24 Mar - 18:54
oui ça manque de FPS mais pour écouter pour se détendre c'est sympa. Après se groupe a fait d'autres chansons plus violentes mais je n'ai jamais pris trop le temps d'écouter !
je savais que tu kifferais!!!! Mais ce n'est pas ma collection, c'est celle d'un pote de boulot. le plus fort, c'est qu'il fait les décors lui même et là je dois dire respect car ça claque bien! OUI j'ai vu les épisodes abrégés trop excellent.
P.S. je n'ai pas mis toutes les figurines, il y en avait trop! ; )
ghost1
Sujet: Re: Nos Goûts ! Mar 10 Mai - 9:56
ca ne me rajeunie pas de revoir ca!!j'en avais!! et je les est données! par contre voici ce que j'aime aussi:
j'aime l'ecouter en fin de journée lorsque le soleil se couche en mer ou en montagne sa donne une ambiance tres....speciale. puis ceci aussi:
lisa torban le style celtique
Don-Limpio
Sujet: Re: Nos Goûts ! Sam 21 Mai - 21:54
Don-Limpio
Sujet: Re: Nos Goûts ! Dim 22 Mai - 18:24
Ben_Fola