BFT Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFT Airsoft

Forum BFT Airsoft
 
Shop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 T-cube motion tracker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reda176




Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2010

T-cube motion tracker Empty
MessageSujet: T-cube motion tracker   T-cube motion tracker EmptyLun 20 Déc - 18:20

J'en avais parlé à certains d'entre vous, j'ai pu retrouver le lien

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Combat_Gear_Electronic_Positioning_Devices_T_Cube_Motion_Tracker_Unit_Dual_Pack.htm

Un accessoire qui va bien avec :

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Combat_Gear_Electronic_Positioning_Devices_T_Cube_RIS_Mount_for_Motion_Tracker.htm

Regardez bien la vidéo, même si vous ne comprenez pas l'anglais, c'est assez explicite!

Je trouve que le concept est intéressant, on se le met en option pour GZ 2012?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

T-cube motion tracker Empty
MessageSujet: Re: T-cube motion tracker   T-cube motion tracker EmptyLun 20 Déc - 18:53

Perso je trouve ça super cher ...

Je vois pas qui serait prêt à mettre près de 600$ (avec le montage, les ports et la douane) là dedans ...

Si j'étais riche ça me tenterait bien, mais pour que ce soit vraiment bien, faut que toute la team en ait un, sinon ça sert à que dalle ...

Donc faut voir si y'a du monde de chaud pour investir dedans ...

C'est vrai que côté pratique, quand toute une team en ait équipé, ça arrange bien de pouvoir retrouver tout le temps ses potes ...

Sinon, des applications existent pour iphone, mais faut prévoir taquet de batteries externes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
T-cube motion tracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFT Airsoft :: L'Airsoft :: News-
Sauter vers: