BFT Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFT Airsoft

Forum BFT Airsoft
 
Shop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 Empty
MessageSujet: [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010   [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 EmptyDim 19 Déc - 21:30

Le feedback est ouvert,

Lachez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
reda176




Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2010

[PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 Empty
MessageSujet: Re: [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010   [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 EmptyLun 20 Déc - 11:22

Vendredi 17 décembre :

18h03 : la neige commence à s'abatte sur Savigny-le-Temple, un froid qui me donne un avant goût de ce week-endn de la neige, de la neige en pleine poire, bref le ton était donné

19h00 : c'est parti avec l'équipe composé de : Arsen, Lyner, Ben_Fola, Don-limpio direction porte d’Orléans en me disant " dans 30 minutes on y est les gars"

20h15 : on as réussi à rejoindre la porte d'orléans aprés qu'Arsen ait gérer pour couper au milieu d'une file de rageux à paris,pour rejoindre un petit groupe d'acu au chèque poing.

21H00 : on est parti direction Nancy par l'autoroute on as affronté neige, vent de travers gauche et droite, des blizzard comme dans les dessins animées pokemon, des camions fou furieux façon film d'hollywood, des chauffard aussi, et un individu qui faisait délirer tout le monde à la radio XD.

Samedi 18 décembre

00H00 : on s’arrête à une station histoire de manger un bout et on se rend compte qu'on était tout seul, les acu étaient plus avec nous, après 20 minutes environ on repart direction nancy en mode escargot derrière la dé-neigeuse

02H00 : on retrouve les acu sur une aire d'autoroute, ensuite on apprend que le groupe on nous apprend que le groupe d'Aoh était derrière nous, moi je suis allé me coucher à cause du froid

03h00 : j'ai bien comaté et sa fait du bien, je sors pour dire bonjour/bonsoir/bonne nuit et je vois que l'ambiance que j'attendais est déjà là et ça fait plaisir, peu de temps après on reprend la route!

05h00 : On arrive à l'hotel, l'aller était bien rock'n'roll, on y rentre mode intervention ON, c'est pas passé inaperçu, chacun part vers sa chambre, une fois installé moi je pars en reconnaissance pour trouver les autres, ils sont juste au dessus et je me rend compte que c'est le bazard aussi Very Happy.

07h00 : j'ai du dormir Une heure tout au plus, je me suis levé pour me préparer pour partir une heure aprés

08H00 : on parti direction le terrain, le route est bien dégagée, ça fait plaisir

la journée as bien commencé, jusqu'a ce que mon aug me lâche et que le froid commence à me vaincre, je me dis c'est pas grave je sors le deuxième et au bout de quelque tir, plus de batterie!


12h30 : je retourne à la voiture me réchauffer et ben me rejoint, on as discute tout l'aprem et ça m'as fait plaisir de le connaître un peu mieux

18h00 : tout le monde commence à ranger pour rentrer direction l'hotel

20H00 : direction le mcdo, c'était trop ouf, 20 lutins qui rentrent avec leurs chapeaux grelotants, c'est passé inapercu!!

le reste de la nuit était soft, on as beaucoup, on s'est remémoré beaucoup de souvenir commun, j'ai trouvé ce que je suis venu chercher durant ce week end rien que dans ces 24H

DImanche 19 décembre :

le début de journée fût similaire au premier par contre là mon aug as marché et ca fait plaisir, il y as un du nettoyage de bâtiment dans tous les sens c'était excitant, la partie avait un rythme de folie et tout le monde as fini dans l'équipe gagnante!

on est parti vers 13H pour arriver à melun vers 18H,e retour était calme, tranquille avec une pause bouffe au milieu.

Points négatifs :

Conditions climatiques

Points positifs :

prix de l'op
l'organisation
l'ambiance
le mcdo du samedi soir
PSV sous la neige
le voyage nocturne
Arsen qui as bien gérer
les joueurs encore une fois

A la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

[PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 Empty
MessageSujet: Re: [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010   [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 EmptyLun 20 Déc - 14:05

Salut à tous !

Tout d'abord, il y avait le voyage. Un truc de fou la neige sur l'autoroute, le blizzard total, pas de vision à plus de 5m à certains moments, mais nous avions un pilote du tonnerre qui a su gérer le transport du début à la fin de l'OP : un grand merci à Arsen !

Pour ma part, cette OP ne s'est pas passée comme je l'imaginais et comme je l'attendais. En effets, je n'étais pas en conditions physique optimales et les conditions climatique était plutôt rudes...Mais du peu que j'ai vu, j'y ai constaté une ambiance détendue, même avec le froid qui crispe !! (^^)

je ne pourrais pas parler des phases de jeu car j'ai sorti ma réplique que pour quelques minutes, mais de ce que j'en ai entendu des autres joueurs, ça avait l'air d'être plutôt pas mal !

Les + :

Les joueurs
Arsen le pilote
le terrain
l'hôtel
les chiottes du bar (certains me comprendront)
les orga
Don qui met l'ambiance (comme d'hab)

Les - :

les donditions climatiques
les batteries et les hop-up qui merdent
le manque de sommeil

Voilà pour mes commentaires sur ce week end.
Je ferais mieux la prochaine fois.

@+

Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Orly

[PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 Empty
MessageSujet: Re: [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010   [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 EmptyLun 20 Déc - 16:12

Salut à tous !

Je vois que vous avez déjà bien résumé le week end ,
pour ma part ce fut un week end géniale bien que très hard.

En tout 9h de sommeil pour moi (3h de vendredi à Samedi et 6h de Samedi à Dimanche)

Et je pense que je suis l'un de ceux qui à le + dormis.

Concernant l'OP elle même , le terrain était superbe , j'ai eu la chance d'y jouer cette été et d'y jouer sous la neige ce week end.
L'orga était très bien , les règles était clair , des scénarios simple avec un fond et des idées très sympa.
Des joueurs super , fair play , sympathique, motivés le tout dans une très très bonne ambiance !

Sa ma fais grand plaisir de mieux connaitre Don Limpio , Ben , les ACU avec lesquelles nous avons convoyé de Paris à Nancy.

Et malgré la température et la neige un peu trop présente , ce fut un super week end.

Merci à Lyner pour avoir géré l'inscription et l'organisation du voyage pour moi (réservation hotel , essence , moyens de transport , etc.)
Merci au joueur habillé en Desert 3 ton Américain pour m'avoir prété sa batterie 8,4 Mini sans laquel je n'aurais pas pu jouer du samedi !

Merci à Ben , Don et Lyner pour les bon moment en voiture !
Et Merci aux Orgas et aux joueurs pour leur motivation et la super ambiance que sa soit sur le terrain , à l'hotel ou aux mac do !

Et un respect bien mérité à ceux qui on braver le froid et on dormis dans les tentes samedi soir !
Voila merci à vous tous et à bientôt j'éspère !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://arkenn.blogspot.com/
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 Empty
MessageSujet: Re: [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010   [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 EmptyJeu 23 Déc - 16:04

Ptet qu'un joue je trouverais le courage de faire mon feed

=C
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Orly

[PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 Empty
MessageSujet: Re: [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010   [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 EmptyDim 26 Déc - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
http://arkenn.blogspot.com/
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 Empty
MessageSujet: Re: [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010   [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 EmptyLun 27 Déc - 16:05

Bon allez on se casse pas le cul !

Mon quote de FA :

Don sur FA a écrit:
Bonjour à tous,

Je tenais absolument à laisser un sujet sur MFS 2010 qui était très attendu chez moi !

Je remercie les collègues pour le trajet ! Lyner et Pierre, le duo pilote co pilote malgré une tempête de neige sur la route, vous avez magnifiquement géré le truc grâce à la pression de notre Ben complètement paniqué ^^

Ben, tu as fait beaucoup d'investissements pour venir, beaucoup de sacrifices et d'efforts, et tu as été malade tout le week end, du coup tu n'as pas joué des masses, ce fut vraiment ultra courageux de ta part ! Et tu es resté dans l'ambiance et l'esprit du week end jusqu'à la fin !

Je remercie les ACU pour ce week end magnifique ! Une ambiance indescriptible, ça fait énormément de bien, je suis vraiment heureux d'avoir passé ces moments avec vous ! Ca a été magique, et je suis soulé d'être rentré chez moi ! Vous êtes vraiment LA team d'exeption par votre comportement, votre bonne humeur, vos délires, votre mentalité et votre jeu tellement propre ! Un exemple !

Et surtout, je voulais vraiment remercier l'orga pour nous offrir ça ! Une très bonne dose d'humour et de rigolades dans les briefings, des règles vraiment pro (en même temps vous n'en êtes pas à votre première non plus) un scénario exactement comme j'adore, du jeu vraiment super, et un terrain magnifique recouvert par 30 cm de neige !

Et un énorme merci à tous les joueurs pour avoir mis cette ambiance ce fut un week end vraiment magnifiqie !

Bon maintenant, la partie fâcheuse : le roman !

10h de route pour nous ... Une tempête de neige sibérique dixit carlita "c'est la sibérie, c'est sibériiiique" donc une allure à 20kmh ... arrivé à l'hotel entre 5h et 6h

On prends nos chambre, on déballe le matos, on prépare tout, pis reste quand même une ptite vingtaine de minutes pour s'allonger avant que le réveil sonne ...

Première fois de ma vie que je vois autant de neige perso, pas l'habitude de l'est ... les petits parigots que nous sommes étaient comme des gosses mais avec une légère inquiétude "p*tain, on va jouer là dedans ?!"

Super accueil des orgas, conviviaux, sympa, marrants, tout ce qu'il faut, quelques rencontres avec les premiers arrivés fort sympatiques, notamment les collègues de troyes, rencontre d'Al94 et de sa clique ! Des gens vraiment über sympa !

Le briefing était carré, en même temps marrant, on lance une partie, et là, c'est parti pour un week end féérique esprit de noel inside !

Du très très beau jeu ! Pas vu de grosses rafales, je voyais quasiment la majorité des gens tirer en semi (en même temps, vu la tronche des batteries avec le froid ...) j'ai vu des frags sublimes, des mecs qui disent "oh p*tain, bien joué" qui se félicitent, des tas et des tas de sorties à la voix ... vraiment du beau jeu !

Et le plus important, comment on s'est marré sur le terrain, ça se lançait des boules de neige entre deux progression, ça faisait des gros mikado dans la neige ... tout le monde rigolait tous ensemble, c'était vraiment très FUN & FARPLAY !

Ce week end a été un exemple concret de cette expression FUN & FAIRPLAY !

Les orgas savaient débloqués le jeu, je pense au moment mytique ou un me voit progressé tout seul dans le dos d'un troll, celui ci se retourne, me sort, et s'apprête à me toucher pour me convertir, mais comme les trolls étaient nombreux dans ce secteur l'orga décide de pimenter le jeu et lui dit "tu te sens envahi par une grande force intérieure ... le mal te répugne ... tu décide de faire le bien ... tu décide de rejoindre le camps de ce pauvre petit lutin et de l'aider à accomplir sa mission" on a beaucoup rigolé et ça a donné lieu à des scènes très épiques ^^

Ca, c'est le genre d'initiative qui débloquent totalement le jeu, qui installent un sacré délire entre les joueurs, et qui donnent lieu à un beau bordel à la tarantino sur le terrain ... Très pro de la part de l'orga, et fait avec beaucoup d'humour ^^

Aucun soucis de fairplay, aucun mec qui gueule, aucun "hey p*tain je t'ai touché t'es out", que de la bonne rigolade, de la bonne ambiance, et je le répète, des actions vraiment mytiques de la part de tout le monde !

J'ai vu de loin, les crazy monkey faire sacrément le ménage dans les batiments, un gars du coin apparement, imotep, passer la journée à poser son GBB sur le dos des joueurs (ça c'est du out agréable) et des billes venir d'angles de tir improbables pour te toucher dans un petit "ploc" sorti de nul part ... Des actions héroïques à plonger dans 30 cm de neige (si c'est pas héroïque ça !) Des bâtiments encerclés avec 5 forcenés dedans, bref, du beau jeu !

Un gros déboulement dans le mac do le soir, une bonne ambiance dans l'hotel, et je parle même pas de l'ambiance ACU à mourir de rire ! Du coup, même en dehors du jeu c'était encore FUN & FAIRPLAY !

C'est exactement ce que doit être l'airsoft selon moi, un moment agréable et sympatique, où on joue et on rigole, où on rencontre des gens sympa, et où on rentre chez soi avec le sourire aux lèvres malgré les températures insultantes, la neige, la neige et aussi la neige, ce fût le plus beau week end d'airsoft de l'année !

Donc un énorme merci aux joueurs de la région de nancy pour leur accueil, leur bonne humeur et leur fairplay, je peux en dire autant pour les joueurs de la région de troyes (les crazy monkeys)

Et pour les ACU, ça se passe sur votre forum, parce que trop de choses à dire ^^

Un gigantesque merci aux orgas pour ce week end vraiment excellent, vous avez de quoi être fiers de vous !

On reviendra à "et mes fesses 2011"

Don

Mon quote du fofo ACU :

Don sur le fofo ACU a écrit:
Bon allez, il est temps de se sortir les doigts du cul ... Une semaine pour un feed sérieux, quand on voit comment sont remplies mes journées vides ... Bref, à l'attaque !

On voulait partir à 20h de Portes d'Orléans, donc je me dis que arriver là bas à 19.30 ça serait tip top comme Michel, et que partir à 18.30 ça serait aussi tip top comme Michel ! Les morfaloux de Savigny me disant qu'ils aimeraient bien se faire un ptit grec avant (c'est qu'on a une répute à tenir tout de même !) ça nous faisait nous voir tot ...

Cependant, 19h, toujours personne à la maison, c'est niet pour le grec et je me mets à flipper pour le RDV, finalement, on partira vers 19h15 (avec un co pilote disant "mais naaaaan t'inquièèèèèètes, y'en a pour 30 minutes à peine aller à porte d'orélans) 20h20 nous arrivâmes ... Après un siphonnage de réservoir et un poussage de voiture, il m'a semblé qu'on suce mis en route vers 21h ... (ça ressemble bien à un road trip ACU)

Un peu déçu de voir Ninja vert en vert =C je préférais l'appeler Ninja Rouge suite à du le Amnéville et de la fameuse team bioman de foot Américain, bref passons, je rencontre enfin AKU, et un Yann dont on me parlait comme un Saint homme (ou un sein d'homme sais plus). Alors bien sur, du le délire dans le talkie, et du le tout content ouais trop cool qu'on en va dans le OP trop bien ^^

Le convoi s'est vite perdu de vue, du coup, nous, nous nous sommes retrouvés sous un blizzard de malade, à pas voir à 10m, à rouler à 20 à l'heure pendant un sacré bout de temps, arrêté dans une station pour bouffer une pastabox à 7€ (ouchhh) et c'est du le reparti ! Nous réussimes à tous se retrouver sur un air d'autoroute (bof) ou nous vimes nos collègues du début, mais aussi un tanguy aussi gronounoursgrocalin, un Aoh aoh aoh que j'ai pu serrer fort dans mes bras, et un piti n'Alex super sensuel ^^ On se tape une sacré barre à délirer, pis au bout d'un moment que même, on se dit que ça serait bien que l'on reparte, et nous arrivames à l'hotel sans encombre !

Je voulais engrainer soit le piti n'Alex, soit le Aoh aoh aoh pour dormir avec moi dans le lit, j'ai réussi à choper Aoh aoh aoh et ce fut des nuits mémorables ! Stupéfaction, on s'apperçoit qu'il est 6h du mat, ça va être du le short pour du le sommeil ! S'en est donc suivi un grand n'importe quoi ! Dans une chambre, plein de gear et de GBB étalés et des mecs en boxer assis au milieu en train de charger des chargeurs (je regrette de pas avoir eu du le batterie dans le camescope) un Philipin en train de peindre des chaussures de cosmonaute dans le couloir, à la bombe ... Bref, du le ACU typique ! On s'enfile un café (pas si mauvais que ça) du F1 et on se met en route !

On arrive sur un terrain, et perso, j'avais de la neige jusqu'aux mi mollets ... Le terrain est tout beau qu'on dirait une carte postale mais qu'on se dit "ouh que merde je vais n'en falloir jouer du le là dedans !" Gros enchainement de couilleries, avec des batteries qui lâchent les unes après les autres (pas pour tout le monde heureusement) et le gentil et beau Arno qui me prête du le pompe que j'en aurais quand même bien du le rentabiliser que même !

Les orgas commencent le brieffing, super sympa, super marrants, vraiment funs, de bonnes règles comme on aime (OUAAAAAIS PAS DE CHARGEURS ENGAGES DANS LES REPLIQUES ENFINNNNNN) Et on go sur le terrain, quelques ptits frags au pompe, colis stratégique, cool un pave low, ah non merde ... Euh ... Quelques frags au pompe, tout le monde se marre sur le terrain, j'entends que des shoots en semi, des mecs "OH JOLI BIEN JOUE" je me dis "merde c'est cool ça !" et là je rencontre des énèrgumènes qui me font sacrément délirer, je vois tout le monde jouer über bien, propre, carré, sérieux, du très très beau jeu, des exemples de fairplay à n'en plus finir, et de la sacré déconnade sur le terrain ! De temps en temps je croise un orga qui me balance des ptites phrases marrantes, bref, je suis vraiment en kiff !

L'après midi reprend, toujours aussi fun & fairplay ! J'ai vu des mecs, je les mettais en joue, je tirais même pas, ils levaient les mains en disant OUT alors que j'étais en train de viser, les gars songt à 15m, j'suis au pompe, moi je dis, joli fairplay ... J'en ai plein des exemples comme ça ! Je vois des actions super mémorables, de la super bonne prise de batiment, je me fais joliment sortir, et j'aime bien quand c'est joli, je fais de jolis frags qui sont bien mignons, je tape de sacré délires avec plein de monde, bref, une journée d'airsoft vraiment magnifique !

Le soir, retour à l'hotel, douche avec piti n'alex en string, et go mac do, j'ai pu rencontrer AL94 que j'espère revoir très bientot ^^ de bonnes rencontres de bons délires, on rentre à l'hotel, on tape quelques barres, et boum, on s'écroule comme des merdes (bah oui, manque de sommeil, plus n'airsoft, plus bonne bouffe, on fait pas long feu nous)

J'aurais dormi avec Aoh aoh aoh dans le lit !!! Comment j'ai kiffé !!! La première fois que je suis venu avec vous, on a pris une douche tous ensemble, la deuxième fois j'ai dormi dans le lit de Aoh aoh aoh !!! Vous m'avez conquis, je répondrais dorénavant +1 à toutes les OP où vous irez !!! (une douche, un lit, que sera la prochaine ???)

Du réveil en pleine nuit, Aoh qui fait du quad avec ses narines juste à côté de moi (zZzZzZzZzZzzZzZZZzzZzzZ) impossible de se rendormir, réveil sonne, ta gueule réveil, re dodo, oups il est 8h, faut s'habiller !!! Coup de panique, je réveil le 250 centimètres cube à côté de moi, ça pue la peinture dans la chambre, il se réveille, me sourit (bah oui, la nuit fut tendre pour nous) je dis "tu veux un réveil en panique ? Il est 8h !!!" le mec se lève, il prend son ifon, et se tape un NFS ... normal ... du le ACU jsuqu'au bout ! Je tape un strip à la fenêtre à tanguynours et au piti n'Alex qui nous attendent sur le parking, je me sappe, café, et hop en route !

Et merde ! La batterie lâche encore ! Qu'à celà ne tiende ! Il y a le pompe de nono, qui fera quelques frags le matin dans des angles improbables, pis à 13h nous reprimes la route ! Arrivés vers 18h - 19h à la maison, niquel, un big sourire aux lèvres, plein de délires, de barres, de beau jeu, de fairplay, un week end vraiment exemplaire en matière d'airsoft, et un road trip magnifique !

Je vous surkiffe toujours autant, je vous aime ! Vous êtes excellents, vous me faites délirer, et chaque week end passé avec vous est un week end exceptionnel, on ne peut qu'attendre le prochain avec impatience !

Je remercie donc les orgas pour cette super OP, leur sympathie et les barres de rire qu'ils m'ont procurés ! Je remercie les joueurs pour le beau jeu, le fairplay et les gros délires sur le terrain ! Je remercie Lyner et Arsen pour nous avoir permis de venir ! Pour leur énorme gentillesse, et ça a été un bon moment avec eux, je remercie Ben, plus tip top que Michel ! Et je remercie surtout les ACU avec qui je passe toujours d'aussi bon moment et qui m'apportent à chaque fois exactement ce que je recherche dans l'airsoft !

Merci à tous ! Je nous nem tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 Empty
MessageSujet: Re: [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010   [PSV] M*ther F-ckin Santa 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSV] M*ther F-ckin Santa 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OP] PSV - Mother Fucking Santa - 18&19 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFT Airsoft :: Le Jeu :: Commentaires-
Sauter vers: