BFT Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFT Airsoft

Forum BFT Airsoft
 
Shop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 parties mois de juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calou77

calou77


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 62
Localisation : avon

parties mois de juin Empty
MessageSujet: parties mois de juin   parties mois de juin EmptySam 28 Mai - 14:16

yop les gens

est ce qu'il y à des parties prevues par bft au mois de juin si oui peut on savoir quel week-end
mici
à bientot au terrain

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

parties mois de juin Empty
MessageSujet: Re: parties mois de juin   parties mois de juin EmptySam 28 Mai - 20:20

Salut,

Le terrain de Nainville a fermé. Donc pas d'orga pour le moment.

Par contre, les BFT bougeront sur des parties privées qui ne seront surement pas mises sur le forum.

Si tu suis cette rubrique, tu verras très prochainement nos nouvelles parties
Revenir en haut Aller en bas
Lad




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

parties mois de juin Empty
MessageSujet: Re: parties mois de juin   parties mois de juin EmptyDim 29 Mai - 13:04

Le terrain a fermé ? Definitivement ?

Surprised Pourquoi que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

parties mois de juin Empty
MessageSujet: Re: parties mois de juin   parties mois de juin EmptyDim 29 Mai - 13:17

Parce que le shop Shooter's airsoft va fermer.

BFT AIRSOFT était partenaire avec eux, du coup, chez BFT, on est actuellement en train de voir pour un nouveau terrain, plus grand, plus mieux, bref, on en dira pas plus ^^

Vous serez tenus informés en temps et en heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lad




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

parties mois de juin Empty
MessageSujet: Re: parties mois de juin   parties mois de juin EmptyDim 29 Mai - 13:25

Muarf !

Okay bon bah j'ai hate de savoir la suite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
calou77

calou77


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 62
Localisation : avon

parties mois de juin Empty
MessageSujet: Re: parties mois de juin   parties mois de juin EmptyMar 31 Mai - 19:02

yop limpio

apres 2 parties à nainvilles je commencais à bien me plaire au terrain et boum fini lol!
j'espere qu'on va se revoir au courant du mois de juin ou juillet pour de nouvelles parties
en meme temps j'aurai aimé m'inscrire chez les bft histoire de plus etre en freelance et surtout pour rejoindre l'équipe
bon ba à bientot alors en attendant je vais contempler mon g36 dans sa housse Sad

a tchaooo
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

parties mois de juin Empty
MessageSujet: Re: parties mois de juin   parties mois de juin EmptyDim 12 Juin - 13:20

Salut,

On n'a plus de terrain actuellement, et la plupart d'entre nous vont être en déplacement prochainement ...

Pour ma part, je vais m'absenter quelques mois, certains vont partir en vacances etc etc ...

A notre retour on s'occupera d'un nouveau terrain

En ce qui concerne ton intégration dans la team, je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes, on se fait régulièrement des petites soirées entre nous, suffirait qu'on se voit quelques fois en partie et en soirée pour discuter un peu de tout ça, mais à priori il ne devrait pas y avoir de problèmes je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

parties mois de juin Empty
MessageSujet: Re: parties mois de juin   parties mois de juin EmptyDim 12 Juin - 14:39

Salut Calou !

A propos de ton intégration dans la team, je n'y vois pas d'inconvénients mais pour ma part, je te connais que via le forum donc une petite soirée ou une partie en présence des autres membres et amis BFT serait plutôt cool pour faire connaissance et voir...

Autrement nous sommes une équipe ouverte à des demandes d'intégrations. Avant d'être une Team D'airsoft, nous sommes une bande de potes qui se réunissent assez souvent pour déconner et passer du bon temps.

Voilà, en espérant te rencontrer un jour.

@+
Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parties mois de juin Empty
MessageSujet: Re: parties mois de juin   parties mois de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parties mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFT Airsoft :: Le Jeu :: Parties-
Sauter vers: