BFT Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFT Airsoft

Forum BFT Airsoft
 
Shop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lad




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyMar 17 Mai - 19:58

Salut à tous Smile

Voila j'aime beaucoup les tenues Russes, et je compte m'offrir d'ici 1 a 2 semaines cette tenue :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/845/newform13.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/691/2hat.jpg/

Vous me direz "c'est pas le must en foret", c'est probable, mais j'la trouve magnifique. Apres c'est un point de vue personnel.
Quitte a me payer une tenue (et plus squater la flora de ce low d'Arsen) je préfère qu'elle me plaise à fond...

Cependant, pas moyen de trouver un Chest blanc ou gris qui irait avec...
Sur Ebay j'en ai vu un spécifié "Winter White" mais il m'a l'air plutot beige/tan sur l'image alors bon. Et il coute cher.

Si je trouve personne je me prendrais probablement un Chest Noir mais je suis pas certain que ca colle vraiment bien...


Si quelqu'un possède un Chest dans les bonnes couleurs (au pire un noir) a vendre je serait surement bien interessé Smile

(Je ne suis meme pas sur que des Chest dans les couleurs que je demande existent au fait)

Merci d'avance.
Bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
CARLITO




Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2010

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyMar 17 Mai - 21:13

voici le lien d'une equipe russe peut-etre qu'ils pourront te dire ou trouver ton bonheur


http://odanairsoft.77forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lad




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyMar 17 Mai - 22:26

J'ai peut etre trouvé grâce à Lyner Smile

http://www.ebairsoft.com/g-tmc-m4-chest-rig-le-6-mag-rg--p-2811.html

Couleur RG, je sais pas du tout ce que c'est :')
Ca a l'air gris vert quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyMer 18 Mai - 0:13

Ranger Green ;-)

Wikipédia n'est pas ton ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lad




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyMer 18 Mai - 1:17

Muarf effectivement j'avais pas pensé a Wikipédia ....

Merci Don :p



Au final j'ai peut etre trouvé autre chose de plus classe :

https://2img.net/r/ihimizer/i/3e1109676e3544d63823783.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/ca5dbcb1102012730f73613.jpg/

Urban Kamysh.


Je reflechi encore, car c'est esthetique mais pas vraiment efficace en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyMer 18 Mai - 2:01

On n'a surement pas la même notion d'esthétique ^^

Si tu veux être bien camouflé en forêt, je peux peut être te renseigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lad




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyJeu 19 Mai - 19:29

Tu es un grand malade =D Elle est vraiment belle cette tenue, j'ai vue une photo d'un geardos sur le thread russe de France Airsoft avec, et ca rend vraiment bien.
Disons juste qu'on a pas du tout les memes gouts Razz

Apres on est d'accord, en forêt c'est juste nul tu es spotted en moins de 2.

Au final sur les conseils d'Arsen, je vais peut etre me choper une tenue Suedoise ou Dannoise je sais pas encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyVen 20 Mai - 0:15

Beuuurk ...

Sinon tu te mets au snipe et tu te fabriques une Ghillie c'est vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyVen 20 Mai - 11:04

Il va contaminer tout le monde avec sa Ghillie le Don ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lad




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyDim 22 Mai - 13:34

Ha non lol j'ai acheté un MP5 pour courir, j'vais pas aller au snipe et a la ghillie xD
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : fleury mérogis

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyDim 22 Mai - 13:41

MDR!!

Moi j'aime bien les rusheur fou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyDim 22 Mai - 14:43

C'est une mauvaise idée reçue que de croire que les snipers campent ...

A l'airsoft, il y a beaucoup de kékénoob qui se mettent au snipe parce que ce sont de gros campeurs et qu'ils ne savent pas jouer autrement ...

Mais la principale stratégie du snipe c'est : jamais deux frags au même endroit ...

Donc normalement, le sniper se déplace tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lad




Messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2011

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyDim 22 Mai - 19:31

Oui tu as surement tout a fait raison Don la dessus, mais ce que je veux dire c'est que le gameplay d'une replique de type MP5, c'est a dire petite, légère et maniable, sera dans tous les cas différent d'un gameplay de sniper, meme s'il faut se déplacer.

Car (arrete moi si je me trompe :p ) au sniper meme si tu te déplace, tu vas pas aller a 20m de l'ennemi, tu vas quand meme rester a distance, prendre appui pour viser, tirer etc...
Au MP5 (ou autre) tu vas plus courir, te rapprocher a fond et tirer (en hurlant "bwaaaa" c'est meme encore mieux)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris EmptyLun 23 Mai - 1:00

A 20m de l'ennemi je ne sais pas ...

Car moi perso, j'ai pas d'ennemis à l'airsoft, je n'ai que des adversaires ...

MOUAHAHAHAHAHHAHAHA !!!

(Comme on prend l'habitude de préférer le mot réplique à armes, on préfère employer le mot adversaire que ennemi)

Mais oui je comprends énormément ton point de vue, c'était juste pour essayer de t'engrainer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris   [Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Chest Blanc | Blanc/Bleu | Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chargeurs mid-cap AK74UN couleur bakelite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFT Airsoft :: L'Airsoft :: Questions ?-
Sauter vers: