BFT Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFT Airsoft

Forum BFT Airsoft
 
Shop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)

Aller en bas 
+3
Geronimo
Ben_Fola
Don-Limpio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyVen 6 Mai - 12:03

Bonjour à tous,

Une partie est organisée sur le terrain de >>>Nainville Les Roches (77 proche Melun) <<< le Samedi 14 Mai 2011 (cliquez sur le lien pour avoir des infos et des photos sur le terrain)

Le tarif est de 5€ par joueur. Le RDV est fixé à 9h

Les shops BFT AIRSOFT et SHOOTERS AIRSOFT seront sur place avec des stands proposant du matériel à la vente. Paiements acceptés : chèques, espèces


Les parties s'enchaineront avec des captures de drapeau, death match, attaque défence, pilote, vip, contamination, etc etc .

Limitations de puissance :

- 350 fps pour les AEG
- 400 fps : SEMI BLOQUE MECANIQUEMENT !!!
- Jusqu'à 450 fps pour les BOLT

Liste des orgas : 6

- Don
- Ben
- Rida
- Selim
- Gillou
- Seb
- Skip

Liste des joueurs : 3

- Fab
- Geronimo
- Bison Futé
-
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyDim 8 Mai - 15:52

Salut les copains !

Pour le week end du 14/15 Mai, je viendrais avec un ami qui voudrait essayer l'airsoft.

@+
Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyDim 8 Mai - 18:49

J'en serai aussi accompagner par Bison futé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyDim 8 Mai - 18:53

Ok Geronimo !

Vos inscriptions à toi et ton ami ont été prises en compte !

Au plaisir !

@+
Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
boby91




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyMer 11 Mai - 22:17

je voulais savoir si la partie de samedi etait maintenu , ou est ce qu'e lon en profite pour amiéliorer de terrain ,
rémi est moi sont op pour refaire la zone neutre ( vu avec martial)
merci

Revenir en haut Aller en bas
reda176




Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2010

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyMer 11 Mai - 23:05

Pour l'instant elle est maintenue!
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyMer 11 Mai - 23:31

Effectivement Boby, Martial m'en a parlé.

Quoiqu'il en soit, nous on doit venir au terrain avec Skyuta pour organiser deux trois trucs.

Si vous êtes chauds pour jouer un peu y'a moyen qu'on se fasse une chtiote partie entre nous, ptit comité ...

Ou s'il n'y a pas assez de monde, on peut effectivement bosser sur le terrain ...

Ou les deux ...

On attend demain soir pour cloturer les inscriptions et voir si la partie est maintenue ou pas
Revenir en haut Aller en bas
boby91




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 7:46

ok ok bah tenais nous au courant , car avec rémi on voulais vraiment faire un truc pour la zonne neutre , marre que tous le monde jette ses dechet par terre
puis réorganisation des tables pour en mettre plus
Revenir en haut Aller en bas
calou77

calou77


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 62
Localisation : avon

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 8:18

yop yop

comme boby le dit pour les dechets moi si vous voulez la prochaine fois je peu ramener des grands sacs poubelles de 200l de mon taf je gère un resto a paris c'est pas grand chose mais bon les grands sacs c'est pas donner quand même
voili voilà
a bientot
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 13:45

Ca sera avec plaisir calou,

Boby, à 20h on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
calou77

calou77


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 62
Localisation : avon

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 14:24

yop don

si ca interresse le club j'ai possibilité par mon boulot de founir un max de materiaux pour amenager le terrain ( palettes, touret de cable, cloison de bureau, plateaux de bureau..... )
par contre il faut que vous veniez le chercher avec un camion ou un fourgon ( possible de faire plusieurs tours si besoin )
tout ce matos en fait doit partir en dechetrie fin de semaine prochaine voir dans 2 semaines
pour situé la chose en detail, en fait je bosse sur l'ancien siege du gaz de france qui est actuellement en pleine restructuration avec des demenagements et des traveaux pour les nouveaux bureaux ce qui implique forcement un max de matos remplacé et au gaz ils sont pas du genre a compter et à s'enmerde a faire des économies d'ou tout ces matériaux destiner à la casse.
voilà si ca le fait on se contact et on organise ca

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 14:29

Yop !

Je ne suis pas Don mais ça peut être intéressant ce que tu propose.
C'est vrai que des palettes en plus..ça semblerait cool.

Et les cloisons, ça pourrait servir à faire des "bâtiments" genre prison et tout. Si on se démerde bien ça serait cool !

merci en tout cas pour ta participation !

@+
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 14:54

Les cloisons sont en quel état ?

Faut que j'en discute avec le proprio, mais on a pour politique de récupérer tout ce qui nous passe sous la main ^^

La preuve, on a récupéré Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 14:57

Je suis né dans un égout, à l'angle de la rue des martyrs et de l'impasse des pendus. Je suis né dans une petite caisse à outill.. J'ai été trouvé par hazard par un homme barbu. Il m'a appris l'airsoft et voilà où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 15:16

J'ai beaucoup pleuré !

C'est surtout la fin qui est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
calou77

calou77


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 62
Localisation : avon

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 15:17

YOP


les cloisons sont en super etat, demain je vous donne les dimenssions
a+



pirat
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 34
Localisation : colombes

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 15:45

moi je dit un homme barbue qui trouve un gamin dans un égout c'est louche déjà va savoir se qu'il fessait là, et puis sa en dit long sur le goût de Don lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 15:53

Ok Calou !

merci encore et on attends avec impatience des détails sur les matériaux que dont tu peux te procurer !

@+
Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 16:18

Joker a écrit:
moi je dit un homme barbue qui trouve un gamin dans un égout c'est louche déjà va savoir se qu'il fessait là, et puis sa en dit long sur le goût de Don lol!

Il en rate pas une lui Laughing

Calou, effectivement ça pourrait être niquel pour construire des forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
boby91




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 18:28

tenais moi au courant pour alez chercher tous ce bordel , je peu avoir un break avec une bonne remorque
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 19:21

calou à ton avis ça rentre dans un break et une bonne remorque ?
Revenir en haut Aller en bas
calou77

calou77


Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 62
Localisation : avon

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 19:50

yop

heu dans un break je pense pas que ca le fasse Sad
en partant du taf taleur j'ai jeter un coup d'oeil aux cloisons elles font au moin 2m50 de long sur 80 voir 90cm de large et elle sont un max lourdes
faudrai un fourgon je pense pour mettre les cloisons, des palettes, les tourets si besoin y a les plateaux en bois massif de bureau aussi
y a meme des chaises de bureau pour les orgas dans la zone neutre bom
si il y a qu'un break et une remorque ba faut voir, mais tu va pas prendre grand chose quoi

a+
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 21:03

Partie annulée faute de monde !

On viendra l'après midi sur le terrain pour un peu de nettoyage, fabrication de tables, et préparation du terrain


(et aussi pour que je m'amuse chouya avec mon snipe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
boby91




Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2011

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyJeu 12 Mai - 22:34

donc le terrain ouvre laprés midi pour venir aider?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2010

Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) EmptyVen 13 Mai - 2:01

si vous voulez venir le matin y'a pas de soucis, nous on arrivera début d'après midi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)
» [Nainville Les roches] le 13 mars 2011
» [15-05-2011] Nainville les Roches
» Dimanche 17 Avril : Nainville les Roches (77)
» Dimanche 08 Mai 2011 - Nainville les Roches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFT Airsoft :: Le Jeu :: Parties-
Sauter vers: