BFT Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BFT Airsoft

Forum BFT Airsoft
 
Shop  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches

Aller en bas 
+7
aoh
cîrokôh
Joker
skip
Ben_Fola
Arsen
reda176
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reda176




Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2010

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyDim 27 Mar - 20:11

Bonjour à tous,

Une partie est organisée le Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches (autrement connu sous l'appellation : Terrain de Brinville).

le rdv est fixé à 9h sur le terrain!

les coordonnées gps du site sont les suivantes :

48.505800,2.517000

Un organisateur vous attendra à l'entrée du site, il aura un gilet jaune!

La participation est de : 5€ par personne

Le matin, des parties style death match, ou capture the flag s'enchaineront ...

L'après midi ... La Peste ! Parties de type contamination : une équipe avec brassard, une équipe sans brassard. Chaque joueur touché crie OUT bien fort, puis compte 20 secondes à voix haute (qu'on puisse attendre). Plusieurs possibilités : à la fin des 20 secondes, il crie "EN JEU" et reprend son jeu, ou bien, un adversaire le touche de sa main, et il passe alors dans son camps (donc s'il a un brassard, il l'enlève, s'il en a pas, il en met un). La partie se finit quand tous les joueurs adverses ont été convertis ! Du coup, tout le monde a gagné ^^

D'autres scénarios seront mis en oeuvre en fonction du temps que l'on aura.

On rappelle les limite de puissance :

- En full : jusqu'à 350 fps maxi avec distance de sécurité
- En semi : jusqu'à 400 fps maxi avec distance de sécurité
- En réarmement manuel (bolt) : jusqu'à 450 fps avec distance de sécurité

Un chrony sera là pour vérifier les puissances de vos répliques!

Quelques règles en bref (elles seront détaillées sur place lors du briefing) :

- En zone neutre, aucun chargeur engagé dans la réplique, lorsque vous venez du terrain en zone neutre, avant d'y arriver, vous retirez le chargeur, tirez trois coups en semi pour vider la réplique, puis basculer votre réplique en safe

- Aucun tir en zone neutre, que ce soit sans chargeur, sans bille, sans rien, on ne veut pas entendre le moindre tir en zone neutre

- Port de protections occulaires obligatoires dès que l'on sort de la zone neutre, même si la partie n'a pas encore commencé

- Alcool et stupéfiants interdits ainsi que armes blanches (aucun couteau ne sera toléré sur un joueur)

- Lorsque l'on prend une bille, on crie OUT le plus fort possible et on lève les mains bien hauts pour se signaler aux joueurs

- Si vous rencontrez le moindre problème, vous adressez à un orga, évitez de râler à tout bout de champs, ça plombe l'ambiance de la journée

- N'oubliez pas, celui qui gagne, ce n'est pas celui qui fait le plus de frag, mais c'est celui qui rit le plus et s'amuse le plus !

Pour finir : Les shops BFT AIRSOFT et SHOOTER'S AIRSOFT seront présents avec un stand, les moyens de paiement acceptés sont : CHEQUE + ESPECES

On compte sur votre présence !

Merci à tous,

Cordialement

Liste des orgas :

- Don Limpio
- Rida
- Martial
- Ben-fola
-


Liste des joueurs :
-Geronimo77
-Buffalo
-Skip (Matin uniquement)
-Porcphète
-Hein
-47
-Toubib
-patoch
-skyuuta
-Taranis
-Dadou
-Aku
-Aoh
-Arma
-Mickey
-Snake
-Chacal
-Mizuki
-Lord Thejrem
-Guillaume
-Ludovic
-Winter
-VincNation
-Kamsha
-Olivier
-Azud
-Cirokoh
-ninja
-bad boy
-cirokoh
-ninja
-Doc T
-Trauma92
-Rikore
-Scritch
-Yaenth
-Dr snake
-Lucie
-Zeck
-Juju
-Optik
-Narcisse
-Mick


Dernière édition par rida le Ven 8 Avr - 18:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Orly

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyDim 27 Mar - 20:25

Je vais essayé d'en être , rien est sur , mais je devrais etre là !

A bientôt les zboub !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkenn.blogspot.com/
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyDim 27 Mar - 20:47

salut ! c'est encore trop tôt pour dire avec certitude si je serais là ou pas.

Mais c'est noté, je vais tout faire pour être là pour faire l'orga.

@+
Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : fleury mérogis

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyDim 27 Mar - 23:56

le matin pour moi, je bosse l'après midi. Sad

Revenir en haut Aller en bas
reda176




Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2010

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyLun 28 Mar - 0:09

C'est bien que tu sois là déja!
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyMar 5 Avr - 6:43

Salut les gros !

Je confirme ma présence pour dimanche en tant qu'orga et un peu joueur. En effet je vais tester ma nouvelle réplique et voir si tout se passe bien pendant les parties.

voilà @+

Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
skip

skip


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : fleury mérogis

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyMar 5 Avr - 20:23

si tu trouves vraiment personne je peux faire un pti détoure le matin pour venir te chercher. Par contre comme je pars en fin de matinée je ne serais pas dispo pour te rammener chez toi le soir. tiens moi au jus en MP.


Dernière édition par skip le Mar 5 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyMar 5 Avr - 20:25

Salut Skip !

Merci de ta proposition mais j'ai trouvé quelqu'un pour venir et revenir.

Mais encore merci pour ta gentillesse !

@+
Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyMer 6 Avr - 21:00

Salut tous le monde,
alors comme on a des gens qui ne peuvent pas venir on a plus de covoiturage pour les 3 de l'ACU (a savoir Aoh,Aku et moi).
Donc si il y en a certain d'entre vous sur Paris qui on de la place a leur bord pour l'allée et le retour se serai avec plaisir.
Voila l'annonce et passée sa nous dépannerais bien sinon ba on devra annulée je pense.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
reda176




Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2010

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyMer 6 Avr - 21:06

Vous pouvez vous déplacer en train?
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyMer 6 Avr - 21:07

Salut Joker !

c'est un peu compliqué pour nous aussi car pour la plupart nous n'avons pas notre permis et à ma connaissance personne part de Paris.

Ca va peut-être être un peu tendu pour ce dimanche effectivement.
En espérant que votre problème de co-voiturage soit regler au plus vite..

@+
Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyMer 6 Avr - 21:22

@ Rida: oui bien sur on peut prendre les transport. Il y a moyen de rejoindre le terrain en RER ou autre?

@ Ben_Fola: je vois, en tous cas si dans les gens qui serons présent vous en connaissiez qui pourrais faire un petit détour pour nous dépannée fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
cîrokôh




Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : bois le roi

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyMer 6 Avr - 22:33

Hi All !!

Je suis partant pour la partie de ce dimanche + une autre personne
( JM ) ! si lon peu nous inscrire si possible .... merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyMer 6 Avr - 23:23

Bon on a discuté un peut et étudier le trajet pour se rendre à Nainville les Roches. Si on se rend à la station de RER Ponthierry Pringy (ligne de RER D la plus proche du terrain) de la quelqu'un peut nous prendre en stop.

Ça va nous faire une trotte en transport mais bon moi perso ça m'embêterait d'annuler d'autant que sa fait un moment qu'on c'est pas croisé sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
reda176




Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2010

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyMer 6 Avr - 23:32

je vous prendrais à cette gare, dites moi l'heure svp et j'y serais!

Vous pouvez venir à la gare de savigny le temple ou melun et je pourrais vous prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyMer 6 Avr - 23:51

Ok merci je vois avec les autre et je te tiens au courant pour l'heure et de tous les détails, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyJeu 7 Avr - 9:17

Il est trop fort Rida ! Ça c'est un BFT, un Vrai !

Non sérieux t'assure Rida.

Revenir en haut Aller en bas
aoh




Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyJeu 7 Avr - 17:44

Oui un gros merci à la BFT et à Rida Razz .

Je sais pas si Dadou a communiqué la liste, mais nous serons que 3:
Aoh
Dadou
Aku

Don parlait de 8h30 à la gare de Melun, je pense que c'est ce qu'ils vont se fixer Dadou et Aku cher Rida Smile .
Moi j'arrive en scoot, de Paris, oui, ACU's style quoi.

Concernant l'accès au terrain, le rendez-vous se fait ou exactement?
Les coordonées GPS indiquent en plein sur l'autoroute, je veux bien essayer mais ça va être compliqué lol.
Revenir en haut Aller en bas
reda176




Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2010

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyJeu 7 Avr - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyJeu 7 Avr - 18:53

Comme la dit Aoh on penser se rejoindre a 8h30 a la gare de Melun. Par contre Rida je te communique par mp mon numéro de portable au cas ou on est besoin de se joindre. Si tu pouvais me communiquer le tiens si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh




Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyJeu 7 Avr - 19:36

Alors, un joueur qui n'est pas venu depuis très longtemps chez nous se joint à la troupe, Trauma92.
Il souhaite inviter deux amis à lui, je l'ai briefé et les brieferais mais ça pose pas de problème?
Plus on est d'fous plus ça rafale?
lol.

Pour les 2 joueurs inconnus j'attends d'avoir plus d'info, d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Fola

Ben_Fola


Messages : 342
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Vaux le Pénil

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyJeu 7 Avr - 20:38

Pas de soucis pour les deux joueurs Aoh!

Faudrait juste voir si ils sont véhiculés.

Autrement nous nous ferons un plaisir de les accueillir sur le terrain, et si il veulent s'inscrire sur le fofo, l'équipe BFT se fera un plaisir de leur souhaiter la bienvenue !

Si il y a quoi que ce soit que vous voulez savoir, n'hésitez pas à poser des questions, moi ou les autres copains vous répondrons avec plaisir !

@+
Ben_Fola
Revenir en haut Aller en bas
reda176




Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2010

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyJeu 7 Avr - 20:41

oki

trauma92 est inscrit, en attendre des pseudo des autres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Optik




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyVen 8 Avr - 10:26

Bonjour,
reste-t-il de la place pour moi et mon binôme Narcisse ?
Revenir en haut Aller en bas
reda176




Messages : 190
Date d'inscription : 05/11/2010

Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches EmptyVen 8 Avr - 11:27

vous êtes inscrits!

Fin des inscriptions


Dernière édition par rida le Ven 8 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches   Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 17 Avril : Nainville les Roches (77)
» Dimanche 08 Mai 2011 - Nainville les Roches
» [Nainville Les roches] le 13 mars 2011
» [8-05-2011] Nainville les roches
» [Dimanche 20 - 03 - 2011] Nainville les Roches (Brinville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BFT Airsoft :: Le Jeu :: Parties-
Sauter vers: